Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a-t-il une alim phantom?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
1 Y'a-t-il une alim phantom?
Bonjour,
Ayant pas un budget phénoménal, je me tâte de prendre le mdx2600 pro XL pour faire un traitement voix dans mon home studio, je fais surtout de la radio et des voix off pour jingle et autre... Mais ne nous éloignons pas du sujet, je voulais savoir si il y avait une alim phantom sur cet engin à fin d'y mettre mon micro qui a besoins de cette alim pour fonctionner... Et, si il n'y en a pas, je me demendais si je branche mon micro sur le mdx2600 et ensuite sur ma X1204 qui a elle une alim phantom, si mon micro pourrais marcher?(je pense passer pour un con en posant cette question mais bon...)

Et enfin si vous pensez que c'est un bon traitement voix pour faire de la radio?


Merci a vous pour vos futur réponses :)

Rémi
2
Bonjour,

Le MDX2600 n'a pas d'alimentation Phantom et il n'est pas non plus destiné à recevoir un micro en entrée, il faut absolument que tu passes par un préampli d'abord.

Passe par ta table et met plutôt ton compresseur derriere ta table de mixage si tu n'as pas d'insert sur ta table.

Cordialement
3
Merci pour votre réponse je pense prendre un DBX286S en préamp micro et le MDX2600 en bout de piste.

Merci
Cdt