Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited TG 1
Photos
1/35
Chandler Limited TG 1

Compresseur de studio de la marque Chandler Limited appartenant à la série TG

Sujet Est-ce vraiment aussi génial qu' on le dit?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 612 vues
  • 10 followers
1 Est-ce vraiment aussi génial qu' on le dit?
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre.
Comte tenu de son prix, je suppose que ça doit être génial...
Y a t-il des utilisateurs?

A +
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
2
C est tout simplement époustouflant, très coloré, hyper chaud hummmmm du pure Vintage...
Petit bémol si tu veut compresser et limiter en même temps il en faut deux ….
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
3
Je confirme, absolument bleuffant.:aime: .il marche très très bien sur plein de trucs. un seul hic tout de meme c'est qu' il est quasiment inutilisable en limiteur de sortie de console (c'était sa fonction en 70 à sa sortie) parce qu'il faut avouer qu'il est rapidement violent le pepere. Attention c'est pas un Avalon quoi, c'est un vrai compresseur. :D: :aime:
4
Flag

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
C est vrai que le limiteur est sévère lol, mais en mode THD c'est huhu du bonheur !!! :oo: :oo: :oo:
Le clonage devrait etre interdit en musique.... -_-
6
Salut à tous,

dites moi, y aurait-il une bone âme parmi les heureux possesseurs de cette merveille pour nous mettre en ligne quelques exemples ?
7
Salut ! je viens acheté un TG1 il y a 1 mois ! C'est fantastique, j aimerais en racheter un autre voir plus tellement le plaisir est extreme ! Sur des drums des voix des basse des guitares des piano, enfin tous est bon pour cette terrible bestiole !Le limiter est tres nerveux , et donne enormement d air aux instru !Le comp est bcp plus doux, aucun fx de pompage ! parfait pour du mastering digne de ce nom ! Si vous le demandez gentiment je posterais une video ! A plus les fondus de sons , avec un grand S !Mathieu Du parachute studio en normandie
8
Effectivement une machine géniale....qui a pris de plus en plus de place au fil des mois dans mes enregistrements (compression, limier ou THD)...soit de pistes soit en mastering avec sa fonction THD....complémént parfait du UA 2-1176...
9
salut cruising, peux tu m en dire un peut plus sur le mode thd, car j avoue je jamais m en servir ! merci bcp, bien cordialement ! math
10
Hello,

Le mode THD génère des harmoniques (je ne sais plus combien de % 2/3?%) et, je trouve, aère ton signal...j'adore....tout en emmenant la couleur du TG1...je m'en sers également sur certains bounces : toutes les pistes envoyées vers le TG1 en mode THD et en bénéficiant de la limitation naturelle de la machine sans se servir de la fonction limiter ou compression...a essayer : pas toujours la solution : celà dépend de la nature de tes pistes...mais dans certains cas mieux que de la sommation analogique ou des sous groupes...