Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited RS124
Photos
1/21
Chandler Limited RS124

Compresseur de studio de la marque Chandler Limited

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Twist and Shout !

  • 21 réponses
  • 17 participants
  • 4 030 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Twist and Shout !
Twist and Shout !
Quand un fabricant reconnu présente une nouvelle machine, c’est toujours un évènement. Mais quand celui-ci décide de s’attaquer à la recréation d’un célèbre compresseur qui a participé à l’identité du son des Beatles, alors là c’est une autre histoire. Non seulement c’est un évènement, mais c’est un évènement attendu. Depuis des années  ! L’attente est désormais terminée, découvrons ensemble ce nouveau compresseur, le Chandler Limited RS124.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

Afficher le premier post
11
trop cher! 2000e c'est tous ce que j'aurais donné! et encore !
je suis même déçu , je m'attendez à beaucoup mieux!

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 10:11:22 ]

12
Super,

Merci pour le tet
13

Citation de : arwan12

Super,

Merci pour le tet

 Quar, Quin, ou Sex ?

Ola !!!

14
ou inversement :
ard, ris, ine, ragramme?

[ Dernière édition du message le 31/05/2016 à 13:40:52 ]

15

icon_lol.gif

Ola !!!

16
Merci pour le tet...on ? anos ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17
Le seul problème semble être le prix. Mais au moins c'est un investissement et ça ne risque pas de perdre 80% de sa valeur en 2 ans parce que c'est déjà has been comme c'est souvent le cas avec les gadgets à la mode.

Donc : cher, pas cher?
18

Heu... je suis le seul à pas entendre une grande différence sur la basse? 

Je trouve les différences subtiles, ténues... Je veux bien croire que mon oreille manque d'exercice. J'écoute au casque, pas le choix ce soir (ultrasone pro 900), c'est peut etre une héresie. Je ne veux pas non plus lancer un débat sur l'écoute au casque ou sur un monitoring... 

Et parmi vous, certain entendent-ils beaucoup de différence? ou non?

 

PS : ne dites pas que c'est flagrant en esperant que je brade mon matos sur un coup de déprime....

19
Ce prix c'est foutage de gueule,(moi j'irai plutot voir chez Anthony de Maria) .
20
Citation :
Je trouve les différences subtiles, ténues... Je veux bien croire que mon oreille manque d'exercice. J'écoute au casque, pas le choix ce soir (ultrasone pro 900), c'est peut etre une héresie. Je ne veux pas non plus lancer un débat sur l'écoute au casque ou sur un monitoring... 
Et parmi vous, certain entendent-ils beaucoup de différence? ou non?
PS : ne dites pas que c'est flagrant en esperant que je brade mon matos sur un coup de déprime....


Le chacal que je suis aurait bien sauté sur l'occaz du matos bradé, mais...j'ai déjà l'excellent Ultrasone pro 900...!!! :bravo:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...