Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chandler Limited RS124
Photos
1/21
Chandler Limited RS124

Compresseur de studio de la marque Chandler Limited

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Un compresseur Chandler Limited RS124 à gagner

  • 14 réponses
  • 13 participants
  • 1 542 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Un compresseur Chandler Limited RS124 à gagner
Chandler Limited va offrir à l’un d’entre vous son tout nouveau compresseur RS124, qui recrée le son vintage des modèles EMI des studios Abbey Road.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
c'est cool pour eux, ils vont au moins en écouler un.

waf? waf!

3

et avoir de la pub gratos sur fb icon_arrow.gif

4
Chandler, ca m'a toujours fait penser à la série TV "Friends", je sais pas pourquoi...:(((
5
Hummm des crèpes ;)

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

6
Ils soul avec leur partage facebook avoir notre email et le revendre a dautres société c'est plus suffisant...
7
… et qui plus est, assurer le travail de promotion à leur place :
Citation :
La règle est simple, il vous faut faut partager l’info et une vidéo sur Facebook


C'est aussi pratique qu'économique, les réseaux sociaux. Ce sont les internautes qui font le job pour zéro euro. :cobra:
8
+10000

Moi aussi ça me saoule ces techniques de marketing à 2 balles :fache:

Autant que les phrases style : "nous avons des solutions adaptées à vos besoins"....peux plus l'entendre celle-là.
9
J'adhere aux 3 commentaires précédents. Merci les gars, je n'ai même plus besoin d'écrire moi-même ce que je pense. :bravo:
10
C'est toi qui t'y colles pour nous, sur le prochain concours du même genre, lundi ou mardi prochain. :mdr: