Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation DBX 266

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 354 vues
  • 3 followers
1 Alimentation DBX 266
Bonjour,
Après avoir rencontré un problème de saturation dans les aigues après achat d'occasion, j'ai mesuré la tension de l'alimentation externe de ce DBX : 13 volts alternatif alors que la notice précise du 18 volts alternatif !!! Donc est-il possible de trouver soit une alimentation d'origine ou bien une alimentation équivalente sur le marché ? Pour ceux qui auraient rencontré ce genre de problème….
Merci à vous
Philmepp
:oo::oo::oo:
2
En regardant un peu sur les forums anglophones, il semble que l'alimentation d'origine pour ce compresseur est une alimentation 18V AC pour 500mA.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

3
Merci beaucoup pour l'info...Je vais rechercher ce type d'alim adaptable sur les sites d'électronique…
Philmepp
4
Faudra bien choisir la connectique qu'il faut aussi à regarder, ça je n'ai pas l'info.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Ouais faut vraiment faire gaffe, les anciens 266 ont une alim externe tandis que les plus récents ont un bloc interne. Et dbx est connu pour avoir sortis des appareils avec des alims externes vraiment spéciales et quasi introuvables. Si tu peux contacter directement dbx avec les refs exactes de ton 266, vas-y, ça peut éviter bien des soucis...