Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] dbx passe au format 500

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 5 169 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] dbx passe au format 500
dbx lance une série de processeurs et un synthétiseur sub-harmonique au format API 500, des modèles qui sont présentés cette semaine au Musikmesse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Good news et très envie de tester le 520 car le modèle sur lequel il est basé (dbx 902)  est réellement super efficace. Good news !

Caca In -> Caca Out

3
Citation de Fmarine :
Good news et très envie de tester le 520 car le modèle sur lequel il est basé (dbx 902)  est réellement super efficace. Good news !



Je suppose qu'il n'y a plus de dbx 202...
4
Si DBX est généreux en livrant deux paires de vis avec ce 520, en revanche pas de mode d'emploi disponible, ni dans la boite (du DBX) ni sur le net. OK, l'utilisation d'un dé-esseur est relativement intuitive, mais j'aimerais en savoir plus sur le mode "HF".
5
Deux paires de vis, oui, mais de filetage différents!
Le mode HF permet de ne compresser que les hautes fréquences, alors que le mode classique (Broadband) compresse l'intégralité du spectre.
DBX a mis en ligne le mode d'emploi.
6
Mes propos ci-dessus concernent le de-esseur (520).
7
quelqu un a essayé le compresseur sur kick snare?
8
Citation de Jäggimfs :
quelqu un a essayé le compresseur sur kick snare?

non!
9
Le prix de cette machine a fondu!
544€ en mai dernier, il est maintenant à 271€ (chez le même fournisseur hollandais!)
Je serais curieux de savoir comment est ce possible!
DBX a trouvé un autre intégrateur moins cher? Une nouvelle usine plus rentable? Leur ancienne usine est amortie? Poids de la concurrence?!
En tout cas c'est officiel!
10
Ca faisait un moment qu il avait baissé aux usa...