Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Drawmer 1968 MkII Dual Channel Tube Compressor
Photos
1/45
Drawmer 1968 MkII Dual Channel Tube Compressor

Sujet Un canal grésille.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 371 vues
  • 3 followers
1 Un canal grésille.
Tout est dans le titre. J’ai un canal qui grésille et bourdonne tout seul. Si quelqu’un sait ce que cela peut être, on ne sait jamais. Voire si on peut me conseiller un réparateur dans ma région ( Bourgogne ) ou ailleurs. J’aime vraiment ce compresseur.. Merci les musiciens .
The Lus
2
Avant de contacter un réparateur, tu peux permuter les lampes. C'est toujours ce qu'il faut faire quand une machine contenant des lampes pose problème. Simplement intervertir les lampes. En prenant soin que la machine soit éteinte et déconnectée du secteur. Si le problème change de côté, c'est une lampe qui est en cause, que tu peux aisément remplacer. S'il reste du même côté, c'est autre chose.
3
Ah oui, merci du conseil Rroland, je vais faire ça dès que je peux. En espérant que ce soit ça effectivement.
The Lus
4
1 year later:lol:, j’avais pas eu le temps et aujourd’hui j’ai échangé les lampes et le grésillement reste sur le même canal. Donc c’est pas les lampes apparemment. Une idée ? La bête est comme neuve intérieur extérieur, à peine un rien de poussière, elle est de 2014 et m’en sert pas mal en mono du coup depuis 1 an. Me souvient que ça a commencé à crachoullier petit à petit et ensuite le canal est devenu inutilisable et dès que je touche le gain, ça crachotte et en plus un leger bruit en permanence sans même attaquer avec un instrument.
The Lus

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 18:05:51 ]

5
Hello Lus,

Il me semble bien que tu peux contacter Drawmer et ils se feraient un plaisir de t'aider. Je sais qu'envoyer un truc comme ça c'est pénible mais tu devrais tenter le coup :) il parait qu'ils sont très cool.