Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elysia mpressor 500
Photos
1/44
Elysia mpressor 500

Compresseur de studio de la marque Elysia appartenant à la série 500 Series

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Le mpressor d'elysia au format 500

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 665 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Le mpressor d'elysia au format 500
elysia est à Los Angeles pour présenter à l’AES 2016 la version 500 de son compresseur mpressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je vais vraiment devoir me mettre au format 500....
3
Ah ah ah !!!
Pareil!!
4
Oh la bombe!!...le genre de tranche API 500 qui te fait acheter un rack à 10 unités comme ça au moins...c est fait. Le soucis c'est qu'ensuite, on a forcement envie de le remplir...
5
Il faut voir le côté positif .... c est moins lourds qu' un rack 19" 10u ....quelles excuses je vais pas chercher.
6
Qq'un l'utilise? ;)
7
Oui!
8
J ai craqué .... Je suis passé au format 500. Déjà deux purple audio action ( 1176 clone). En prévision 2dbx 560a et un igs série 500 et bien sûr 2mpressor ou 1xpressor.

Il n y a pas de link possible entre 2mpressor?
Ils ont l air d avoir une sonorité assez proche, D après ce que j ai compris. Le mpressor est plus créatif à l utilisation. Sur un instrument isolé basse...Etc par exemple ça vaut le coup?
Quelqu un à comparé les deux?

[ Dernière édition du message le 30/12/2016 à 14:51:16 ]

9
Testé brièvement, sonne comme un compresseur à FET alors que le fabriquant me dit que c'est un VCA à composants discrets, fait maison!
La plage des commandes est large.
Attention aux constantes de temps trop rapides car elles engendrent de la distorsion.
Souffle comme un FET.
Riche en possibilités, rendu plutôt chaleureux mais pas vintage.
Voilà ce que je peux en dire aujourd'hui!
10
Merci pour le retour. :bravo: