Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Elysia mpressor

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 4 534 vues
  • 11 followers
1 [News] Elysia mpressor
Elysia sort prochainement le mpressor, un compresseur deux canaux muni de fonction l'orientant plutôt vers un effet créatif.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je kiffe le concept " tout sauf transparent " .
C'est un truc pour DJ ou alors à utiliser plutôt pour la compo plus que sur le mix final ?
3
4

Citation : Alimentation surdimensionnée, température interne contrôlée, etc. pour une stabilité de la qualité sonore même avec des réglages extrêmes



C'est du matos à tube ? Parce que la déviation en température d'un tout transistor, à moins d'utiliser des composants ultra cheaps, je ne vois pas trop l'influence sur le son. Ca sonne bien marketing comme argument...

En tout cas j'aime bien moi aussi le concept "nous on vend pas de la transparence". C'est bien de prendre ce parti pris, qui était considéré jusqu'à maintenant comme un défaut.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5

Citation : Une idée du prix du machin?



J'ai entendu moins de la moitié du prix de leur premier compresseur, le alpha compressor ( environ 10000$ )

donc autour des 4/5000$

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

6
Ah ouaih ! :oo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
8
Stun poil cher quand meme.
9
Ce n'est donc pas destiné à être branché dans un studio, mais à être dans un studio branché.
10
J'ai écouté les samples audio, et si l'ami Los Teignos se dit convaincu, je crois plutôt avoir entendu un compresseur en tenu de gala plutôt agressant.
Comment peut-on exiger 5000$ quand on peut s'offrir à la fois un Vari-Mu et un Alan Smart C2 pour à peine plus cher?