Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elysia incomparable!

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 20 254 vues
  • 20 followers
1 Elysia incomparable!

faut dire que sur un beat c'est une bombe!

il apporte un truc de fou , sur le pied et la snare est magique.

sur un mix on s'en rend pas compte mais on est flou , une fois dedans sa change tous.

toute facon avant meme qu'il sorte , je savais que elysia est le meilleur.

incomparable.

j'ai pas de mot, il aporte un grain , je sais pas mais j'aime passer mes mix dedans.

et puis pensez ceux que vous voulez , il me fais pensez a la neve en punch!

dés que j'ai du temps je metrais une video ,quitte a mettre un mix avant et aprés.

sa merite le produit de l'année!

le 1176 perso , pour moi... il ne fais... il ne fais que lustré le son.

elysia corrige , rend plus gras ou plus propre, tous ceux que tu attend , il le fais sans problème et facil!

Afficher le premier post
91

Citation de : TomA (aka steve.lukather)

Il est vrai que je suis très égocentrique

t'inquiète, il y a pirrrrr sur ce forum mrgreen

92
x
Hors sujet :
Le doute m'habite là

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

93
Je gagne mon pain, et fais manger mon foyer et mon matos grace a la music.
J'ai aucune aide, les gens se parle entre eux, j'ai des gens jusqu'à new york et new Orléan. Je suis pas un garcon qui parle, je sais pas parler, mais c'est parce que je fais que du son, et qu'il y a pas besoin de parler pour faire du gros son. Regarde la video, le garcon voulais que je parle, mais regarde, je sais pas quoi dire, cedt mon oreille qui me fait manger. Je bosse tellement que je suis oubliger de bosser un peu dehors, car j'en ai marre d'être enfermer. Mais a quoi sa me sert de vous dire sa, vous allez encore me trouver quelque chose pour faire rire les gens, vous vous rendez pas compte, mais vous me faite mal, mais cest parce que vous me connaissez pas en studio, vien enregistrer et puis la, tu pourra dire ce que tu veux.
Après je ne travaille pas qu'avec universal music, si vous voulez je vous envoie des lien de groupe qui sont connu en France, ou j'ai bosser 80% de l'album, chez harmonia mundi (musique du monde)... Et des gens aussi d'Angleterre. .. Et puis avec des gens de biarritz, espagne, Marseille, des gens qui tarderont pas a perser (plus d'un million de vue)

[ Dernière édition du message le 18/06/2014 à 21:30:54 ]

94

flag