Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elysia incomparable!

  • 93 réponses
  • 18 participants
  • 20 253 vues
  • 20 followers
1 Elysia incomparable!

faut dire que sur un beat c'est une bombe!

il apporte un truc de fou , sur le pied et la snare est magique.

sur un mix on s'en rend pas compte mais on est flou , une fois dedans sa change tous.

toute facon avant meme qu'il sorte , je savais que elysia est le meilleur.

incomparable.

j'ai pas de mot, il aporte un grain , je sais pas mais j'aime passer mes mix dedans.

et puis pensez ceux que vous voulez , il me fais pensez a la neve en punch!

dés que j'ai du temps je metrais une video ,quitte a mettre un mix avant et aprés.

sa merite le produit de l'année!

le 1176 perso , pour moi... il ne fais... il ne fais que lustré le son.

elysia corrige , rend plus gras ou plus propre, tous ceux que tu attend , il le fais sans problème et facil!

Afficher le premier post
41

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

42

je suis un peu decu ...

car il existe des logiciel qui font très bien leur boulot. et puis on peux obtenir presque le meme resultat avec le xpressor ( en plus naturel ) .

 

perso elysia,  le nvelope, c'est pas dans leur domaine.c'est pas ce qui font de mieux...

 

43

ça me parait au contraire être clairement leur domaine, vu que si je dit pas de connerie un des ingé de chez elysia est un ancien de chez spl et accessoirement l'inventeur du transient designer. icon_wink.gif

44
Salut à tous!

Et oui, voici le petit dernier, l'nvelope 500!!
Ca fait très longtemps qu'on en parlait, et très longtemps qu'on nous le demandait...
Comme l'a bien justement précisé docks, Ruben Tilgner, notre designer, est bien le papa du Transient Designer. Mais attention, l'nvelope 500 n'est la même machine.

C'est un tout nouveau circuit analogique, class-A discret, offrant beaucoup de réglages alliant flexibilité et efficacité. On pourra ainsi fonctionner en mode stéréo linké, ou double mono, en mode "Full range" ou "Dual band" afin d'agir sur une région précise du spectre audio. Cerise sur le gâteau, on peut passer du mode dynamique à un mode EQ transformant alors l'nvelope 500 en un égaliseur type shelving avec hi/lo shelf, cut/boost de 20Hz à 15K...
On pourra panacher donc les usages, traiter la dynamique d'une piste puis revoir son égalisation, etc...

Pour ceux que le format 500 rebute, une version rack 19" verra le jour vers le mois d'août...

A+!
45

c'est perso , transient designer. il y a n'a assez.

elysia pour moi ,est... une grande marque ,pour moi, ils l'ont fais plus pour se détacher des autres marque...

c'est vrai qu'il a été bien travailler, bien penser... mais bon... . c'est pas mon kiff d'elysia

 

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 12:06:13 ]

46
47
48

je comprend pas qu'il y a des gens qui hésite pour le prendre... c'est pour moi le meilleur .

pour moi le meilleur compresseur du monde c'est le mpressor . ils vaut extrêmement très cher.

vous avez le même , mais cent fois mois cher. 

la différence c'est que sur le mpressor , à peine tu touche sa s'entend énormément . le xpressor faut tourner un peu plus. mais franchement on obtiens d'aussi bon résultat que son grand frère. 

je suis droguer de ce xpressor, il apporte de l'or!

49
mon prochain achat en module 500, ca a l'air vraiment tres bien, j'ai hate d'essayer.
50

et la sa y est , bientôt l'eq en format rack 19... FIN DE....