Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Compounder
Photos
1/150
Focusrite Compounder

Sujet Outputs du Compouder = XLR ET TRS simultannés ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 009 vues
  • 2 followers
1 Outputs du Compouder = XLR ET TRS simultannés ?
Bonjour à tous !

J'ai besoin d'un compresseur/limiteur polyvalent et clean, et suis à quelque clics de craquer pour le Compouder, mais une question me taraude et toutes mes recherches (dont forums, manuel, contact de Focusrite qui n'est qu'une "answer database etc) ne donnent rien :

- Les outputs XLR et TS peuvent ils etre utilisés EN MEME TEMPS :?:

Le Dynamax de SPL (mais trop cher pour moi) et le Maxcom BBE (ils me font peur ces commentaires sur le buzz/bruit) le proposent, mais pour le Compounder, impossible d'avoir confirmation...

Des utilisateurs pourraient-ils m'éclairer ?? Siouplait ?? :clin:

D'avance merci aux courageux qui posteraient :bravo:
2
Salut,

J'ai essayé chez moi avec les inputs (je n'avais que des adaptateurs XLR mâles): c'est l'entrée TRS qui prime sur le XLR, pas de simultanéité possible.

Désolé.

Bàt,

Ben
3
Mais soit pas désolé du tout !! Au contraire tu m'apportes la réponse :bravo:

Il paraissait pas mal ce comp, mais je peux pas travailler comme je le voudrait, alors... :fleche: je crois que finalement je vais devoir banquer un SPL Dynamaxx :???:

En tout cas merci beaucoup pour le temps que m'as consacré !!

Bonne zik à toi :bravo:
4
:non:

et ben ce qui vaut pour l'input ne vaut pas pour l'output, info touvée sur EM :

http://emusician.com/signalprocessors/emusic_focusrite_platinum_compounder/

"The ComPounder's rear-panel inputs include line-level XLR (pin 2 hot) and 11/44-inch jacks, with selectable levels (-10 dBV or +4 dBu) on each channel using a rear-panel button (see Fig. 1). The XLR input is automatically disconnected when the 11/44-inch input is used. The key-gating input accepts a balanced or unbalanced 11/44-inch plug. The line output levels are +4 dBu at the XLR jack and -10 dBV at the 11/44-inch unbalanced jack. Both outputs can be accessed simultaneously, a real boon in semipro and personal studios."

Du coup me revoilà bien intéressé :8)

Tu me le conseillerais en 1er comp hardware, devant être polyvalent ?? (percus VST et acoustiques, basse VST, claviers et piano droit, guitares acoustiques et électrique/combo lampe, voix :oo: ??)