Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hairball Audio 1176
Photos
1/134
Hairball Audio 1176

Sujet Cherche quelqu'un qui sache le calibrer en région Toulousaine

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
1 Cherche quelqu'un qui sache le calibrer en région Toulousaine
Bonjour,
Je possède ce compresseur (ou une version similaire sur carte mère Mnats Rev D v2.2), mais je pense qu'il est mal calibré, ou peut être même qu'il y a eu des petites erreurs dans le montage ?
Je l'ai acheté d'occasion, mais j'ai des bizarreries au niveau du fonctionnement :
Je sors un son identique de ma carte son sur 2 sorties séparées.
La première rentre dans la console, et la deuxième dans le compresseur, sortie du compresseur branchée dans la console en piste 2.
Pour avoir un son du même niveau, malgré le bypass du comp, je dois pousser le input quasiment à fond... déjà je trouve ça étrange.
Ensuite, la compression ne me semble pas cohérente au ratio utilisé. (pas plus de compression en 20 qu'en 4) ou du moins c'est pas ce que montre l'aiguille, et c'est pas ce que j'entends non plus...
Y a t'il quelqu'un sur Toulouse ou environs qui saurait le calibrer et le vérifier une fois notre période de confinement terminée ?
Si vous connaissais des adresses je suis preneur..;
Merci
2
Je relance mon post mais du coup j'élargis le secteur...
Connaissez vous des adresses d'électroniciens compétents pour le calibrer ? N'importe où en France
Merci
3
Salut,
Tu as le schéma?

çà peux m'intéresser mais je ne suis pas pro.J'ai déjà monter et dépanné plusieurs machines mais à titre perso ( EZ1073 , Gyraf G9 , Studer 980...)

 

4
Bonjour
Hélas non... je n'ai pas le schéma.
Je sais qu'on trouve les plans de montage sur le site hairball audio mais c'est tout...

[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 09:16:40 ]

5
Sans schéma , je ne prends pas le risque de vous faire perdre votre temps.
Avez vous essayé de les contacter à ce sujet?

 

[ Dernière édition du message le 26/05/2022 à 09:25:07 ]