Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VS Tegeler Crème ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 676 vues
  • 4 followers
1 VS Tegeler Crème ?
J'hésite beaucoup entre le Successor et le Tegeler Crème.
Je me demande lequel serait le plus polyvalent et appliqué à la musique 100% acoustique .
C'est vrai que l'EQ du Crème pour seulement 150 euros de plus, , ça fait pas mal pencher la balance,
mais le Successor tient dans une unité, ça compte aussi pour le tout petit studio que je suis .

Des avis ?
2
Je n’ai entendu que le Creme, qui sonne très bien.
3
J'ai le Crème que j'adore, un super outil que j'utilise en mix et mastering, mais aussi à la prise. Il peut tout faire. Il est excellent en sous groupe aussi. Bref une tuerie !

Mais je vais aussi prendre un successor, le son avec le gain à 10 à l'air incroyable et il y a des options que le Crème n'a pas (blend, HPF avec plus de fréquences, transfos, etc..). Je le vois plus pour le mix et les batteries lorsque le Crème est déjà sur le 2 bus.

www.cowbellstudio.com

4
Bon bah finalement j'ai maintenant les 2 :mdr:

Les 2 ne sont absolument pas comparables, et ils sont parfaitement complémentaires. Mais en synthèse si c'est pour le bus master, le Crème est vraiment parfait avec son EQ et est très transparent, si c'est pour du bus ou instrument le Successor est très coloré et impressionnant et ultra versatile.

www.cowbellstudio.com