Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exclu Thomann et Musicstore !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 396 vues
  • 4 followers
1 Exclu Thomann et Musicstore !
Passe encore qu'il faille attendre 3 mois pour être livré, ce qui en 2019 atteste d'une réel manque de compétence,
mais dans ce cas là, moi, j'aimerais faire bosser un magasin de proximité avec des employés correctement rémunérés et autorisés à avoir une vie de famille .
ET BEN NON :exclusivité Toto et Musicstore .
Opération contraire à toutes les lois de la libre concurrence .
ADIEU KLARK !
2
c'est con, de se braquer , au prix actuel, c'est cadeau...
3
Citation :
bosser un magasin de proximité avec des employés correctement rémunérés et autorisés à avoir une vie de famille .


Donc les allemands chez thomann bossent gratos et n'ont pas de famille... pourtant ils semblerait qu'ils fassent vivre 1500 personnes tous pays confondus, ils doivent avoir des profilers redoutable pour trouver des gens prets a accepter ca.

Apres, je comprends ton point de vue: je prefere dans la mesure du possible faire travailler les locaux, avec les aleas que ca comporte.

Mais thoto a des avantages considerable de leurs coté...

De toute facons, le debat est ouvert depuis aussi longtemps que leur site existe, et ne finira jamais. A chacun de juger selon ses priorités, et valeurs:-D
4
Hello, juste pour information, certaines unités sont ultra bruyantes... bruit rose présent même à bas output (-96 db environ) complètement inutilisable au dela de 18 en output (bruit de fond dans les -80 db cela craint.... cela culmine a -60 db volume à fond...) .vraiment un probleme sur l'output car changer le niveau d'input ne change pas le niveau de bruit.Le mien repart chez thomann apres que je leur ai fait une vidéo du problème. C'est visiblement la loterie, certains ont le problème , d'autres non. J'ai le kt-2a qui lui est super silencieux même en metant tout à fond, ras!
5
ok, ça c'est gênant...:8O: