Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Manley dévoile le Nu Mu au NAMM

  • 24 réponses
  • 17 participants
  • 4 118 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Manley dévoile le Nu Mu au NAMM
Manley serait-il encore capable d’améliorer son compresseur VariMu ? Il semble bien, à en juger par le Nu Mu qu’il présente aujourd’hui au NAMM.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah, voilà un truc que j'ai bien envie de tester...
3

Citation de : rroland

Ah, voilà un truc que j'ai bien envie de tester...

 

ils ont décidé de nous ruiner avec le NAMM 2016 ;-)

4
superbe design , ça c'est du matos
5
Sympa la fonction hip, à entendre!
6
Citation de rroland :
Ah, voilà un truc que j'ai bien envie de tester...
Marrant : je ne suis pas surpris une seule seconde :-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

7
le "hip" ca semble faire un comp multiband 2 band le prix semble pas si fou le rond me fait pensé a elysia
8
Belle machine.
9
Je l'aurai , un jour , je l'aurai :-D

j'ai soif !!!                                                                    de connaissances  !  

10
Citation :
Manley serait-il encore capable d’améliorer son compresseur VariMu ? Il semble bien, à en juger par le Nu Mu qu’il présente aujourd’hui au NAMM.


Améliorer je sais pas mais faire évoluer son marché c'est certain !

Ce qu'Eve-Anna en dit elle-même :
Citation :
Manley Labs creating a giant stir launching TWO new dynamics units at NAMM 2016!!! NU MU baby brother hybrid Variable Mu Compressor limiter with T-Bar mod permanently installed carrying MSRP of only $2800 bucks and a modern updated stereo ELOP+ with limit and compress modes for $2500 bucks, or about $1000 less than the old boy which it replaces.


On parle bien d'un baby brother pas d'une refonte, de même pour le nouvel ELOP+. Pas forcément une "amélioration" donc mais un peu à la manière du mini massive, la même chose en moins cher.
La question que je me pose par contre c'est, quel va être l'impact sur le prix argus des anciens ?