Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stam Audio Engineering SA4000
Photos
1/85
Stam Audio Engineering SA4000

Compresseur de studio de la marque Stam Audio Engineering

Prix public US : $590 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000

  • 91 réponses
  • 32 participants
  • 16 271 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur la news : Stam Audio reproduit le compresseur de la SSL 4000
Le chilien Stam Audio va lancer au mois de mai une reproduction, dans un module rackable, du compresseur à VCA des consoles SSL 4000.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le prix en précommande est de $459..
3
Flag
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
4
Aucune indications sur les potard d'attack et de release, moins d'options de ratio que sur l'original (si je ne m'abuse) c'est un poil dommage mais le prix est hallucinant.

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 18:29:00 ]

5
C'est ce que je me disais aussi ya aucunes valeurs sur les potards, manques aussi la fonction auto fade, après faut voir ce que ça vaut comparer au rack ssl
6
Aussi pas cool le on/off à l'arrière(c'est pareil chez ssl), j'ai jamais compris en faite les constructeurs qui font ca, les appareils sont censé être racké dans un meuble donc l'alimentation dernière pas obligatoirement accesible...
7
j'ai pré-commandé. paf.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
serieux ils en ont pas marre de cloner ce compresseur?

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 22:54:59 ]

9
sur le site ya une photo de l'interieur,c'est quasiment le meme pcb layout que le gssl, c'est quoi les lois chiliennes sur le plagiat?
10
Au bout de 20 ans ça doit etre libre de droit,ou un truc comme ça,comme les 1073 qu'y a partout copié.