Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interressant sur un mix bus?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 3 followers
1 Interressant sur un mix bus?
bonjour,
j'aimerais savoir si il y en a parmis vous qui a deja utiliser une paire de ce compresseur sur une sortie de mix?
cela apporterai quelquechose d'interressant selon vous pour une musique plutot typé bass music?
merci
2
sans l'avoir essayé mais vu le type de compresseur ( opto à lampes ) : c'est plutôt fait pour enregistrer une guitare ou une voix sans qu'on entende la compression travailler : donc à peu près tout le contraire de ce que tu recherches .
Pour de la bass music , à moins d'avoir les moyens d'acheter du Elysia , une paire de Distressor , du Dangerous ou Kush audio , je resterai peut -être plus sur un plugin , pour avoir un contrôle vraiment précis des basses et bas médiums
3
J'ai écouté ton dernier son ( sur YT ) , les basses sont pas dégueulasses du tout , ça passait bien sur mes petites enceintes , c'est bon signe .
En fait j' ai l'impression que tu as surtout besoin d'un chanteur/euse ;)
4
Merci à toi ;) et merci d'avoir prit le temps d’écouter :)
J'ai déjà du elysia, le xpressor, mais j'aimerai pouvoir avoir en plus quelque chose de colorer en plus. sachant que ce n'est pas forcement que pour ce projet que tu as écouté que j'utilise cela :)
Tu pense que les distressor seraient interressant pour ce genre de chose?j'ai deja regarder un peu des videos dessus mais je n'arrive pas a me faire un réel avis dessus