Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 2-1176
Photos
1/179
Universal Audio 2-1176

Compresseur de studio de la marque Universal Audio appartenant à la série 1176

Sujet probleme Vu metre

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
1 probleme Vu metre
Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques mois un 2-1176 ( magnifique ), le seul probleme est que de temps en temps le vu metre se met a faire n'importe quoi, je veux dire par la, meme delinké, en position GR le vu metre indique - 20 db de reduction, pas de buzz audio perceptible, et au bout d'un moment il se remet a fonctionner normalement. est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?

en vs remerciant.
2
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de soucis de ce type avec le mien qui a déjà 5 ou 6 ans...
Il faut tenir compte que si tu es en mode ratio "ALL", le vu en GR va partir de +3
Ensuite -20db effectivement c'est pas mal... Surtout si tu dis qu'ensuite il refonctionne normalement, je suppose que tu sais quel réduction tu as appliqué à la base.
Il faut aussi calibrer le vu mètre pour commencer (petite vis blanche), l'as-tu fais?
Music is not dead!!! It just smell funny...
3
En fait l'allumage les deux cotés etaient ds la mm position, puis j'ai mis le comp a la prise derriere un preamp le chanteur s'est mis a pousser d'un coup, tout a saturé et depuis l'aiguille est restée en bas.. Jvais essayer jviens de voir cette petite vis, apparement faut mettre l'input au mini et regler ensuite?

Merci bcp pr la reponse en ts cas