Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio LA-3A
Photos
1/37
Universal Audio LA-3A

Sujet [News] [Musikmesse] Universal Audio LA-3A

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 583 vues
  • 7 followers
1 [News] [Musikmesse] Universal Audio LA-3A
Universal Audio a profité du Musikmesse pour annoncer la sortie, au deuxième trimestre 2005, d'un nouveau compresseur optique : Le LA-3A Classic Audio Leveler, qui n'est autre qu'un clone du célèbre compresseur lancé sur le marché par Urei en 1969.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
4
Il me semble que la différence avec le LA-2A est que le gain de sortie se fait par transistor pour le LA-3A, et par lampe pour le LA-2A.
N'en étant pas sûr, si quelqu'un avait des renseignements, ça serait cool.
5
Il n'y a pas que l'étage de sortie, le LA-3A (original) est uniquement constitué de transistors. L'étage de sortie est un push-pull sur transformateur.

La différence se fait aussi sur la cellule de détection T4A pour le LA-2A et T4B pour le LA-3A (original).

Je suppose que ce nouveau LA-3A est aussi un "tout transistors", ceci dit, la cellule T4B à certainement dû être modifiée au cours des années, or, c'est elle qui donne tout le grain et le caractère de ce compresseur.
6
OK merci...
7
Pitdule, je t'aime. :clin:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Flag
9
Je sais, monsieur Teignos, je sais... :8)
10
Slt les gars! je désirerais avoir un maximun d'avis sur ce compresseur svp!
comme il sonne par rapport aux autre grands?

http//www.myspace.com/jiem_official

twitter: @jiemchabin

facebook: Jiem Chabin