Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retours utilisateurs ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 601 vues
  • 3 followers
1 Retours utilisateurs ?
J'aimerais avoir des retours des utilisateurs de ce bus comp si des gens le possèdent dans le coin ?
:P:
2
Je viens d'en acheter un sur audiofanzine à 600€.
Franchement c'est top !
Pas assez de recul encore pour préciser davantage, mais juste en Insert Master sur ma petite table de mixage Midas DDM 16, ça envoie grave !! Mon Petit piano numérique Korg SP200 en est tout retourné !!
Je rentre le piano dans un préamp stéréo SPL Goldmike (également acheté sur AF 250€ en décembre) puis vers la Midas et en "poussant un peu le compresseur" j'ai l'impression de jouer sur un Fender RHODES mythique !!
(Les 2 enceintes en sortie sont des Focal Alpha 50 achetées a Black Friday)
Bref, l'idée est que pour un petit budget, on peux vraiment avoir un gros son chaud et dynamique...
Je vais le tester prochainement avec d'autres synthés...
Mais là, j'ai déjà le smile !! :-):-)
3
cool merci pour ton retour! j'en ai commandé un avant de lire ton avis je l'attend là :lol:
4
Alors qu'en pense tu ? Perso j'en ai pris un en soldes et après un premier test sur mon bus master je ne suis pas déçu ! J'ai pu juste le comparer face au plugin the glue et mon mix gagne en cohérence et en profondeur. Par contre je n'entends pas une différence flagrante avec les transformateurs engagés ou non, je pense que ça reste très subtil est ce que c'est pareil de votre côté ?
5
yes j'en suis bien satisfait il fait carrément le taf! il n'y a effectivement pas une différence flagrante avec les transfos mais il y a une différence si tu tends loreille. Test sur un truc moins chargé qu'un mix complet genre bus de batterie tu entendras peut être mieux!