Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouveaux compresseurs chez Empress Effects

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 924 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Deux nouveaux compresseurs chez Empress Effects
empress-effects-compressor-mkii-293356.jpg
Le fabricant canadien a passé son compresseur guitare généraliste en version MkII et dévoile un modèle dédié à la basse, le Bass Compressor.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
3
Vivement la sortie !
4
Les tests comparatifs ne sont pas légion dans les colonnes de AF, et c'est dommage. Comparer ce récent compresseur haut de gamme avec un autre, comme le Strymon Compadre, voire plusieurs autres, serait pour moi une bonne idée.
5
Citation de JLDavid :
Les tests comparatifs ne sont pas légion dans les colonnes de AF, et c'est dommage. Comparer ce récent compresseur haut de gamme avec un autre, comme le Strymon Compadre, voire plusieurs autres, serait pour moi une bonne idée.

Étant donné les réglages proposés il faudrait le comparer directement au Cali76 mais oui je suis bien d'accord avec toi
6
Citation :
Étant donné les réglages proposés il faudrait le comparer directement au Cali76 mais oui je suis bien d'accord avec toi

Je ne sais pas si AF est structuré pour ce genre de test, en tout cas, entièrement d'accord, ces deux pédales semblent boxer dans la même catégorie, avec d'un côté (Cali76), un compresseur inspiré d'un rack de studio, de l'autre, un produit qui propose les mêmes réglages et retours visuels qu' un compresseur de studio, mais dont on ne connait pas encore entièrement le rendu audio dans la "vraie vie" du guitariste ou du bassiste. Ça n'a pas l'air de trop souffler, ça semble souple, bien fichu, avec plein d'utilisations possibles. EN tout cas, on est à mille lieu des clones du circuit Ross plus ou moins optimisés qu'on nous ressert régulièrement. Le prix s'en ressent bien sûr, mais ça n'est pas non plus délirant.
7
Citation de LeBoun2 :
Citation :
Étant donné les réglages proposés il faudrait le comparer directement au Cali76 mais oui je suis bien d'accord avec toi

Je ne sais pas si AF est structuré pour ce genre de test, en tout cas, entièrement d'accord, ces deux pédales semblent boxer dans la même catégorie, avec d'un côté (Cali76), un compresseur inspiré d'un rack de studio, de l'autre, un produit qui propose les mêmes réglages et retours visuels qu' un compresseur de studio, mais dont on ne connait pas encore entièrement le rendu audio dans la "vraie vie" du guitariste ou du bassiste. Ça n'a pas l'air de trop souffler, ça semble souple, bien fichu, avec plein d'utilisations possibles. EN tout cas, on est à mille lieu des clones du circuit Ross plus ou moins optimisés qu'on nous ressert régulièrement. Le prix s'en ressent bien sûr, mais ça n'est pas non plus délirant.



Personnellement je trouve que je le buffer intégré au Cali 76 est pas ouf ( avis subjectif hein mais sa sert à ça un avis :bravo:)
Après je ne crache pas dans la soupe j'en ai toujours un sur un de mes board, ayant utilisé pendant un long moment le Empress MK1 je dois dire que j'ai hâte de le goûter, affaire à suivre.

[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 16:21:58 ]

8
Salut,
Est ce que la version Bass peut faire un cut en liant la grosse caisse en entre de sidechain pour faire l’effet pompe?