Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Keeley présente la pédale Compressor Plus

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 307 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Keeley présente la pédale Compressor Plus
Le fabricant américain propose une version améliorée de son best-seller Compressor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut les AFiens,

je suis étonné de ne pas voir de commentaires au sujet de ce compresseur :???:
Personne donc n' est tenté par cette pédale ?
Perso je suis intéressé, il me semble qu' il s' agit là d' une excellent R/Q/P. A voir si la qualité est à la hauteur de la réputation de la marque.
Si quelqu' un la possède ou l'a testé, qu' il s'exprime je vous en conjure :(((

J' hésite entre celle-ci et une Pigronix philosopher tone (micro) qui sont kiff kiff au niveau tarif / réglages.

Prière d' éclairer ma lanterne :idee:
Thanks
3
je vient de déposer un avis sur cette pédale que je vient d'acheter ,et quel compresseur,je ne lui voit aucun défaut et de grosses qualités.J'avait un boss CS3,il n'y a pas photo,le keeley est largement supérieur,pour presque le double du prix du boss certes mais pour une pédale boutique et vu ce qu'il réserve il n'est pas si cher que cela

fenderman

4
Salut !
Merci pour votre post !
Par manque de temps et de post / info, je n'ai toujours pas acheté de compresseur. Il faut dire que je joue de moins en moins...
Ceci étant dit, j'en ai déjà eu plusieurs (en dessous de 100 euros) et j'ai toujours été déçu. Mooer, Marshall, Boss...
J'espère qu avec celui ci j'aurai une meilleure surprise.
@+
5
normalement vous ne devriez pas être déçus car c est du matos de 1er plan et il y a tellement de réglages possible que vous trouverez votre sweet spot

fenderman

6
Hello !
Ça y' est j'ai craqué et acheté ce compresseur. Effectivement, c'est le jour et la nuit avec tous ceux que j'ai pu avoir auparavant :clin:

Je suis ravi et conquis !
Dorénavant je lorgnerai un peu plus du côté des effets de Keeley, une très belle qualité de produit, du moins pour ce comp'

Love&Roll'
7
Idem que le G&L. Achetée hier, en quelques minutes cette compression a complètement changé le son de ma guitare et m'a donné alors des sons que je cherchais depuis quelques temps déjà. Extraordinaire :bravo: