Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme bruit blanc au bout D'1/2 demi heure d'utilisation

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 895 vues
  • 4 followers
1 Probleme bruit blanc au bout D'1/2 demi heure d'utilisation

Bonjour à tous

 

Je possede cette pedale qui est vraiment exemplaire en tant que compression, et qui ne colore pas le son, ave un sustain de assez incroyable.

Cependant, je rencontre un probleme de taille au bout de 30 minutes d'utilisation. Un bruit blanc se faire entendre et rend la pedale inutilisable!

J'ai ecris à xotic qui m'ont confirmé le probleme sur cette pedale, ils sont au courant, un  composant qui concerne le bypass serait en cause. 

Il m'ont seulement conseillé de c'enlever ce minuscule composant... et s'excuse du probleme. Bref un sav à chier je suis reelement déçu de cette marque. Je recherche d'autres gens dans le meme cas que moi.

2
Citation :
Il m'ont seulement conseillé de c'enlever ce minuscule composant... et s'excuse du probleme. Bref un sav à chier je suis reelement déçu de cette marque.


Je peux totalement comprendre ta frustration ;), mais un SAV "a chier" ne t'aurait ni répondu, ni donné une solution (en l’occurrence virer un composant, si tu sais manier un petit peu le fer a souder, ça se fait sans trop de soucis), et ne se serait pas excusé.


3
oué m'enfin pour un "bon SAV", ils devraient te donner une adresse où l'on te réparera ça sans que t'aies à payer quoi que ce soit.. Enfin moi j'le vois comme ça, c'est pas une pédale à 60€ quoi

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 26/05/2013 à 19:34:12 ]

4
oui, totalement d'accord, je relativisais juste le "a chier"... ;)
5
Bonjour à tous,

Déterrage de topic... J'ai le même type de problème, sauf que moi c'est dès que j'allume la pédale et plus ou moins fort en fonction de la compression. Le SAV m'a dit que ça peut venir d'une oxydation du switch et que je devais l'enclencher une 12 aine de fois pour voir si ça améliore les choses mais rien.

Est-ce que vous pouvez me dire quel est le composant qui pose problème ?

Merci.
6
J'ai le même soucis aussi, rien n'y fait, j'ai un gros buzz, j'ai dû l'enlever de mon pedalboard :/
7
Salut, envoi un message a xotic c'est un composant qui fout la merde et qui peut être retiré de la pedale. Ils t'enverront un schéma explicatif. Par contre on peut pas le retirer soit même.