Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Aquamarine3
Photos
1/4
Acustica Audio Aquamarine3

Compresseur logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Aquamarine d'Acustica Audio en v3

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : L'Aquamarine d'Acustica Audio en v3
Acustica Audio annonce la sortie de la 3e mouture de son compresseur Aquamarine, basé désormais sur le moteur de traitement Core8.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
a pas compris
"ce processus permet de profiter d’une attaque plus lente qui pourra servir à capter les transitoires."
Pour capter les attaque il faut etre plutot rapide, si on est lent les attaque passe on compresse le sustain on augmente le punch
3
Je viens de l'essayer et c'est TOP. C'est surtout unique. J'ai beaucoup de Plugins vintages mais celui là n'écrase pas le son , il le fait respirer. Cependant, j'émets une réserve sur le compresseur de droite (discret) dont je n'ai pas encore trouvé l'utilité. Mais celui de gauche (Optique) donne beaucoup d'énergie et de transparence au son. Le seul problème à mon niveau, c'est la consommation du CPU. Je travaille avec Logic sur un Mac Pro 12 Cores, et malgré les 24 processeurs, les plugs Acustica se focalisent uniquement sur le 24ème. Dès lors , si j'inserts sur le Bus Master l'Aquamarine suivi de l'EQ White 2 d'Acustica (tout aussi remarquable) je dois impérativement trouver un limiter peu gourmand (heureusement le Fabfilter est light) . Mais dans tout les cas, si la session est chargée le Mac suit difficilement.