Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio El Rey
Photos
1/23
Acustica Audio El Rey

Compresseur logiciel de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 269 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : El Rey d'Acustica Audio à -78% jusqu'à début février

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 1 066 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : El Rey d'Acustica Audio à -78% jusqu'à début février
acustica-audio-el-rey-275589.png
Le développeur italien propose une belle remise sur le compresseur virtuel qu’il a réalisé avec Greg Wells.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
GO GO GO :aime:

Niveau coloration et saturation à ce prix là, y'a pas mieux !
3
Excellent oui ,gourmand en cpu mais excellent

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 11:41:51 ]

4
Un compresseur qui "fait" vraiment un son. Douceur, largeur, compression, etc... Attention, il ajoute un peu de Sub. C'est beau mais ça déforme. S'il est sur le BUS Master, il vaut mieux mixer avec.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

5
Zut ! Leur Aquarius déconne ! Pas moyen de charger la version d'essai :oops2:
6
B:bravo:en tout simplement impressionnant et énormissime:aime:
7
Chouette plugin à 59 euros en promo .
Honnêtement, à 269 euros je le trouve moins pertinent car moins polyvalent que la plupart des plugin compresseurs de référence qui sont aussi moins cher .
Je trouve d'ailleurs d'une manière générale qu'Acustica qui fait un travail époustouflant se positionne mal avec des tarifs trop élevés .

[ Dernière édition du message le 08/03/2020 à 10:02:19 ]

8
Acheté aujourd'hui 79 euros, très bon plugin qui donne une jolie coloration musicale. Très utile sur des voix, la batterie, une basse, sur des synthés de la V collection ...
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel