Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession OSS 2
Photos
1/1
Analog Obsession OSS 2

Compresseur logiciel de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $79 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Analog Obsession annonce la sortie de son compresseur OSS 2
analog-obsession-oss-2-281442.png
Cette nouvelle version du compresseur logiciel apporte de nouvelles fonctionnalités, notamment pour faire du traitement parallèle.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est bien la première fois que la GUI d'un plug-in m'éblouïe!
3
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, il y a un limiteur disponible gratuitement qui s'appelle YALA. Absolument remarquable, mieux que beaucoup d'autres et terriblement efficace. Le compresseur de sortie du type SSL qui s'appelle Buster et excellent aussi mais le VU ne marche pas chez moi en version VST (Mac) , j'ai écrit au site en espérant qu'un update sortira car c'est aussi un excellent compresseur.

Bref, je vais tester ce nouveau venu car le programmeur à un réel talent.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
Citation de TedBrenn :
Pour ceux qui ne connaissent pas cette marque, il y a un limiteur disponible gratuitement qui s'appelle YALA. Absolument remarquable, mieux que beaucoup d'autres et terriblement efficace. Le compresseur de sortie du type SSL qui s'appelle Buster et excellent aussi mais le VU ne marche pas chez moi en version VST (Mac) , j'ai écrit au site en espérant qu'un update sortira car c'est aussi un excellent compresseur.

Bref, je vais tester ce nouveau venu car le programmeur à un réel talent.

Je classe Analog Obsession dans la même catégorie que SKNOTE: Le son est franchement bon,
mais la GUI en terme d'ergonomie, réactivité et lisibilité est à la ramasse!

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 12:12:50 ]

5
Ayant écrit que j'attendais des nouvelles du fabriquant concernant le compresseur de sortie "BUSTER", je reviens ici pour dire que j'ai eu une réponse et l'upgrade qui fonctionne parfaitement.
Donc, testez le c'est pas mal du tout.

Sauf qu'entre temps Acustica a sorti SAND 3 et le compresseur D ( SSL ) est redoutablement bon. Je n'ai jamais entendu ça....

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 00:34:24 ]

6
Citation de FabN :
Analog Obsession[/url] dans la même catégorie que SKNOTE: Le son est franchement bon,
mais la GUI en terme d'ergonomie, réactivité et lisibilité est à la ramasse!


Pour le son, je n'en sais rien : chez SKNOTE il n'y a pas de freeware.:mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.