Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elysia Alpha Compressor Plugin
Photos
1/12
Elysia Alpha Compressor Plugin

Sujet Commentaires sur le test : Compression sans concession

  • 28 réponses
  • 19 participants
  • 9 160 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Compression sans concession
La jeune firme Elysia nous propose son périphérique phare - l’alpha compressor - en version logicielle, avec la ferme intention de reproduire fidèlement le son de la version matérielle. À l’heure où la guerre des plug-ins fait rage, nous avons voulu en savoir plus sur ce nouvel outil concocté par le constructeur allemand...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Life is a Choice.

2
Super pluging qui nécessite toutefois une bonne prise en main.
Par contre il est vraiment complet. J'adore son utilisation, le travail est ultra précis, et il est aussi musical juste en compresseur mix bus comme glue

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

3

 Super plug et les nouveaux presets fournis permettent de se faire rapidement une idée de ses capacités icon_aime2.gif

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

4
Super Test... Merci Bootz et AF ...

(j'attends maintenant le test des compresseurs de Native ... comme beaucoup nous sommes total accro à vos tests =)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

5
J'avais testé la démo à sa sortie, j'étais pas convaincu de l'intérêt. Je viens de lire l'article et d'écouter les différents extraits: j'arrive toujours pas à être emballé... Toujours cette impression d'épate au niveau présentation pour un résultat somme toute assez banal à mon goût... Tant pis!
6
Désolé, j'étais par très frais hier et je n'ai même pas remercié Bootz pour son super article. On est peu nombreux à avoir l'opportunité de tester le plug avec son original hardware.:bravo:

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

7
Oui il y avait un manque cruel de test de plug de mastering/compresseur/limiteur virtuel
2 en 2 semaines c'est vraiment cool...et jamais 2 sans 3 ;)

Par contre j'ai une critique à faire à AF... il faudrait définitivement 1 test par jour (weekend exclu)

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 10:45:12 ]

8
le meilleur comp du marcher est sans conteste le "fruity compresseur" souvent imité mais jamais égalé que ce soit en vst ou en hardware

garde la pèche banane !

9
Bah quand on écoute la comp avec le hardware... on se dit quand même que c'est plus mieux...
10

Par contre, pour les gens qui débutent ou un peu moins (Dont je fais parti), il manque de quelques presets...