Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : FabFilter annonce la v2 du compresseur Pro-C

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 162 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : FabFilter annonce la v2 du compresseur Pro-C
FabFilter va lancer cette semaine la nouvelle version de son compresseur logiciel Pro-C, une mise à jour largement remaniée.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Miam.
3
oui, miam!
je me pose une question, ayant la v1 acheté dans un bundle en décembre 2014, vais-je obtenir cet upgrade ou dois-je passer à la caisse?
4
A mon avis tu vas repasser à la caisse. Cependant ils font des tarifs d'upgrade intéressants.
5
Pas fan du premier , la V2 semble tres bonne a voir en utilisation mais pas fan des mode mastering punch etc
6
Le futur couteau suisse de la compression a avoir dans sa caisse à plugins, je pense. Très polyvalent et a première vue qualitatif, hate de tester ! :aime:
7
le 1er ne m'a pas convaincu, à voir celui ci à l'air plus abouti...
8
yeah! voila des gens qui se racle bien la soupière! le premier était déja terrible, mais c'est vrai qu'il lui manquait l'intelligence de pro Q, c'est désormais chose faite, si ils y mettent autant de coeur dans les versions suivantes des autres plugs du bundle pro, il vont simplement révolutionner le workflow de l'ingé son! Vive l'édition en plein écran, c'est d'un pied sur proQ, j'ai hate de tester sur pro C
9
Tu vas devoir passer à la caisse comme avec l'eq.
10
Justement, je ne suis pas repassé à la caisse pour l'eq... en même temps, il était peut-être déjà sorti quand j'ai acheté le bundle :bravo:
Ou alors il est sorti juste après mon achat.