Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Pro-C 2 de FabFilter est sorti

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 704 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Le Pro-C 2 de FabFilter est sorti
Comme promis en début de semaine, FabFilter a lancé aujourd’hui la version 2 de son compresseur logiciel Pro-C pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo:

Mais bon....Le Pro C V1 me satisafait déjà pleinement et le Pro MB est toujours là pour les "petits oignons"...

Mais il il reste intéressant avec le side-chain "equalisable" en interne :bravo: et le knee est "paramétrable" alors que le Pro-C V1 reste à deux courbes, Clean (sans knee) et Vintage (avec knee)...


:??: Ils sont infernaux ces fabricants de VST : toujours à nous tenter!!! S'ils remplacent le Pro C V1 par celui-là, je l'utiliserai bien mais l'autre me satisfait déjà...

Bon allez : on va essayer....:((
3
ben c'est comme le pro-q 2...c'était génial et il ont réussi à faire encore mieux.. :bave:
c'est clair que je vais le tester sur ma prochaine session !
4
Oh oui, puis après test, il est vraiment excellent ! seul bémol, hier, j'ai utilisé le Pro Q 2, le Pro C 2, puis j'ai voulu limiter un petit coup, donc j'ai foutu mon cher Pro-L, et j'ai été trés frustré de ne pas trouvé le mode plein écran haha :-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

5
Excellent cru. Une mise a jour qui relance l'intérêt d'un produit qui était déjà très bon.
6
:mdr:

Bon ben : je l'ai adopté finalement!!

J'ai remplacé tous mes plates dans Reaper où j'utilisais le Pro C1 de la mem marque :fache:..bon ça ne m'a pris que 15 minutes :bravo:....

Je me suis refais des Fx Chains de Buss/Master également avec car il excelle aussi dans ces domaines je trouve, on peut dosé finement, j'aime beaucoup :aime:

En compression parallele, un vrai régal aussi, on maitrise bien le knee au threshold, la réponse également..

Nan mais vraiment un régal
7
La grande question maintenant, c'est : qu'est ce que Fabfilter vont nous sortir comme merveille après ça ? :bave:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

8
hahaha
une réverbe ! une réverbe ! ...