Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm DC8C
Photos
1/1
Klanghelm DC8C

Compresseur logiciel de la marque Klanghelm

Prix public : 20 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Klanghelm lance la v2 du DC8C

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 471 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Klanghelm lance la v2 du DC8C
Klanghelm vient de mettre à jour son plug-in de compression DC8C à la version 2 pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sais pas si vous connaissez se développeur, mais sérieux il vaut la peine d'être connu ! Dans le top 5 des meilleur rapport qualité/prix , sans aucun doute ! Dans le même style de Sknote ... c'est pour vous donner un idée :)

www.wsproaudio.com

3
Je suis moi aussi surpris par le peu d'engouement sur AF pour ces petits développeurs qui nous offre à des prix limite ridicules, des outils souvent aussi bon que les ténors du genre, avec leur tarifs...bref. :lol:

Entre Klanghelm ici présent, les Sknote mentionnés par Eloquent, les Toneboosters et bien d'autres, plus quelques Freeware hautement recommandable, il est possible de s'équiper à des tarifs décent et ce, pour une qualité, j'en parle même pas !

Big Up quoi !

[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 15:47:15 ]

4
Ouais clair, tonebooster est trop bien aussi, ainsi qu'Audio Damage! Dans le free et équivalent au plus gros genre Waves, rien ne bat Vos! :-) selon moi bien sûr!

www.wsproaudio.com

5
Clair que Variety Of Sound semble faire l'unanimité et est excellent !
6
J'avais déjà acheté les vu mètre pour le gain staging et pas déçu

Ce compresseur est juste une tuerie et remplace plein de compresseur beaucoup plus chers

Je vais craquer je crois pour le SDRR
7

J'ai craqué, les outils sont excellents alors je les ai acheté  icon_wink.gif ! Une palette de couleur en plus c'est toujours sympa. La qualité de ces compresseurs au regard du prix... Pas assez cher !!! 

Nak

8
Citation :
Je suis moi aussi surpris par le peu d'engouement sur AF pour ces petits développeurs qui nous offre à des prix limite ridicules, des outils souvent aussi bon que les ténors du genre, avec leur tarifs...bref. :lol:

J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les fiches produits de ces développeurs. Quasiment aucune n'a d'avis. Si vous voulez les soutenir et faire découvrir aux autres membres la qualité de ces plug-ins, mettez des avis :bravo:
9
Putain ça c'est pas faux ! ;)

Avec le test du SDRR de Klanghelm vous avez fait un premier pas et ça fait plaisir.
Assortit d'une interview en plus ! :bravo:
10

Va falloir que je le teste !

Ola !!!