Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Vintage Compressors Bundle
Photos
1/20
Native Instruments Vintage Compressors Bundle

Compresseur logiciel de la marque Native Instruments appartenant à la série Vintage Compressors

Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Vintage Compressors

  • 40 réponses
  • 17 participants
  • 6 238 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Vintage Compressors
Native Instruments et Softube présentent Vintage Compressors, un ensemble de processeurs dynamiques à utiliser dans Guitar Rig 4 et le Guitar Rig Player.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca ca peut être VRAIMENT bien :aime:

www.wsproaudio.com

3
Tiens c'est marrant, les interfaces ont un truc que j'ai l'impression d'avoir déjà vu ailleurs! :-p
Par contre voir comment ça pompe, je trouve ça un peu dommage qu'il faille passer par guitar rig pour les utiliser!
Mais bon ça peut être une alternative à UAD, me manque plus que le VCA dans la collection et il est quand même deux fois plus cher chez Universal Audio donc bon.....à tester!!
4
Puis ce qui est bien, c'est qu'on va pouvoir les contrôler avec Kore... Ok, je sors...
5
6

Citation de : virtuose

Puis ce qui est bien, c'est qu'on va pouvoir les contrôler avec Kore... Ok, je sors...

bravo

7
Je viens de constater que Kore avait été supprimé de Komplete 7, tout comme Deep Transformations, et les autres. Dommage, des effets qui disparaissent.
8
Faut pas oublier que ce sont 2 grosse boite qui sorte ces vst: Softube et native .... Ca devrair etre vraiment bien

www.wsproaudio.com

9
C'est clair que ça donne clairement envie. Mais 200€, ça fait cher l'effet. Ca a intérêt à être du très très bon !
10
Ça me parait hors de prix...