Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Saint Smash

  • 40 réponses
  • 27 participants
  • 5 828 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Saint Smash
pulsar-audio-smasher-284162.png
C’est aujourd’hui que Pulsar Audio lance officiellement son nouveau Smasher, que vous pouvez récupérer gratuitement jusqu’au 11 mars.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de Calagan :

En fait, le dernier update de Mu permet l'utilisation d'une autorisation par machine (plutôt que par dongle ou ilok cloud).
C'est franchement une excellente nouvelle (en tout cas pour moi) !

Merci pour l’info, c’est une très bonne nouvelle!
32
Citation :
En fait, le dernier update de Mu permet l'utilisation d'une autorisation par machine (plutôt que par dongle ou ilok cloud).
C'est franchement une excellente nouvelle (en tout cas pour moi) !


Oui, nous avons décidé de permettre l'activation machine sur tous nos produit, même si cela ne nous a pas été vraiment conseillé par iLok. Cette feature nous énormément été demandée sur les forums et au support, avec des arguments pertinents exposés (par exemple, la simplification pour une utilisation en live). Tout cela nous a fait changé d'avis sur nos plans de départ.
33
J'ai déjà des plug de 1176 avec le mode all buron, mais chaque plugin à sa propre couleur. Ça ne peut jamais véritablement faire de doublon surtout quand c'est cadeau :clin:
J'aimerais bien faire un comparatif avec mes autres 1176, histoire de découvrir sa patte. Et même si c'est une utilisation ultra spécifique on est toujours mieux d'avoir plusieurs alternatives.
Merci :mrg:
34
Citation de Vincent :
Oui, nous avons décidé de permettre l'activation machine sur tous nos produit, même si cela ne nous a pas été vraiment conseillé par iLok. Cette feature nous énormément été demandée sur les forums et au support, avec des arguments pertinents exposés (par exemple, la simplification pour une utilisation en live). Tout cela nous a fait changé d'avis sur nos plans de départ.

Merci beaucoup à toute l'équipe de Pulsar.
Franchement ça change mon utilisation du plugin. Et par ailleurs, c'est très appréciable de constater que vous êtes à l'écoute de vos utilisateurs...
35
Merci à Pulsar, que je découvre via ce plugin.
36
Je viens de tenter de l'installer a ça m'a mis un m"#~de noir dans le Licence Manager, il a disparu et impossible de le ré-installer. Quelqu'un d'autre a eu ce genre de problème ?
Si je trouve une solution je viendrais en parler.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




37
Alors en téléchargeant l'installer du Licence Support Manager chez Ilok et en installant la version "pnputil" du dossier Troubleshooting j'ai réussi a ré-accéder a mes licences et a tester ce Smasher.
Il porte bien son nom c'est sur hahaha.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




38
Citation :
Il porte bien son nom c'est sur hahaha.


:mdr:
39
Citation de Vincent :

Oui, nous avons décidé de permettre l'activation machine sur tous nos produit, même si cela ne nous a pas été vraiment conseillé par iLok. Cette feature nous énormément été demandée sur les forums et au support, avec des arguments pertinents exposés (par exemple, la simplification pour une utilisation en live). Tout cela nous a fait changé d'avis sur nos plans de départ.

Merci d’avoir fait ce choix :bravo:
40
Un bug chez moi fait systématiquement quitter Logic 10.4.8 sous Mojave lorsque je veux le remplacer par un autre ou l'enlever de ma tranche .... ?