Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Summit Audio TLA-100A
Photos
1/3
Softube Summit Audio TLA-100A

Compresseur logiciel de la marque Softube appartenant à la série Summit

Sujet Commentaires sur la news : Compresseur Softube TLA-100A

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 4 659 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Compresseur Softube TLA-100A
Softube annonce la sortie de l’émulation logicielle du compresseur Summit Audio TLA-100A, sous la forme d’un plug-in VST, VST3, AU et RTAS 32 et 64-bit pour Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et voila comment créer une 'légende'
Juste une de plus parmi toute les simu,uad waves Tracks, freeware et j'en passes...
3
Oui un de plus comme tu dis...mais perso je trouve par exemple que leur "Tube-Tech CL1B" sort nettement du lot justement...donc à voir...
4
Tous les produits Softube ont un caractère bien affirmé. D'habitude le marketing pour une émulation vintage s'accompagne aussi du témoignage d'un producteur/ingé son qui affirme que le plug-in vaut l'original. Softube est peut-être une compagnie trop petite pour ce payer le discours d'un marchand de voiture...
5
Je suis d'accord pour le CL1B, et pour le caractère des plug Softube. Suffit d'écouter le Valley People Dyna-Mite.

Par contre,
Citation :
D'habitude le marketing pour une émulation vintage s'accompagne aussi du témoignage d'un producteur/ingé son qui affirme que le plug-in vaut l'original.


Je suis pas une flèche en anglais, mais il me semble bien qu'il l'ont fait, voir vidéo sur le site de SoftTube

6
d'accord avec certains: un de plus, mais pas avec n'importe qui! softube est selon moi une des meilleurs boites de plug-ins. Cette émulation de compresseur à lampes avec eq réglable sur sidechain, le potard pour la compression parallèle, à coup sûr c'est encore une réussite! Et il complète parfaitement le tubetech cl1b

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 23:41:20 ]

7

flag :)

8
Bonjour,

Je teste actuellement la démo, pour le moment je la trouve très intéréssante surtout sur les voix c'est magiquement doux et velouté il à un peux plus de caractère que le CL1B du même éditeur. J'hésite beaucoup à l'acheter pour le moment mais je risque d'être séduit tôt ou tard. :bravo:



French Music Producer: Hip-Hop/R&B/ Zouk/Electro/Dancehall/Pop/

 Twitter: @SkymanBeatz

 

FWI, Guadeloupe · skyman-muzik.com

9
Salut à tous,
Dj Skyman, concernant les voix justement, est-ce que par hasard, tu as pu le comparer avec leur compresseur FET, ou est-ce que cette émulation du summit est vraiment plus efficace ?

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 18:34:48 ]

10
Pour avoir essayé le FET compressor, je le trouve trop violent pour être utilisé sur une voix. J'espère que l'émulation du Summit est plus tendre.