Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokyo Dawn Labs Molot GE
Photos
1/2
Tokyo Dawn Labs Molot GE

Compresseur logiciel de la marque Tokyo Dawn Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Molot va faire son retour chez Tokyo Dawn Labs

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 771 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Molot va faire son retour chez Tokyo Dawn Labs
tokyo-dawn-labs-molot-287698.png
Le compresseur avait été développé par Vladg/Sound qui a depuis rejoint l’équipe de Tokyo Dawn Labs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouah... Je n'ai jamais utilisé le Molot mais j'ai le bundle TDR (qui est d'excellente qualité), et j'imagine que ce plugin sera énorme...
3
C'est une excellente nouvelle !
Les plugins TDR sont de très bonne qualité, oui (j'utilise systématiquement Nova GE et Limiter 6).
4
Et il sera toujours gratuit ?
5
Citation de Schizoide :
Et il sera toujours gratuit ?

Ce serait cool !!! Le look est sympa.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

6
Sûrement pas gratuit.
P'tet pas cher dans les 30-50€ mais ça m'étonnerait qu'on reste sur du gratuit.
7
Il est certain que cette nouvelle version ne sera pas gratuite.

Tout comme l'ancienne version du limiter 6 qui est toujours disponible, l'ancien Molot qui a 10 ans servira de version gratuite et cette nouvelle version équivaudra à un "gentleman's edition".

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

8
Il vient de sortir, 40 euros.
Je le trouve topissime. Un bijou de précision et/ ou de coloration subtile et sophistiquée. Tous les réglages souhaitables sont là, et ça sonne! Direct sur le podium.
Une version simplifiée et gratuite est disponible, je ne l’ai pas essayée.
9
Et mon post précédent se trouve partiellement invalidé pour mon plus grand plaisir.

J'ai justement essayé l'inattendue version gratuite qui est déjà fort sympathique avec ses différents modes de détection.
Je regrette personnellement la compression parallèle en dry/wet. Je préfère le fader de Dry comme sur Kotelnikov que je trouve bien plus intuitif pour gérer le volume et vraiment saisir l'équilibre en terme de volume.
Je suis également étonné qu'il n'y ait pas d'option pour traiter uniquement Mid ou Side, mais c'est peut-être réservé à la version GE.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

10
Le fader de dry est bien là sur la version GE, les différentes possibilités de Mid Side propres à TDL (sum, diff,sum-diff) aussi.
Il y a une version demo quasi complète pour la version GE.