Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokyo Dawn Labs Molotok
Photos
1/1
Tokyo Dawn Labs Molotok

Compresseur logiciel de la marque Tokyo Dawn Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Tokyo Dawn Labs lance Molot GE et Molotok

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 221 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Tokyo Dawn Labs lance Molot GE et Molotok
tokyo-dawn-labs-molotok-288334.png
Le "marteau" est donc de retour dans une édition Gentleman à prix de lancement et dans une version gratuite plus limitée.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Arff ! Je n'ai jamais rien compris à Molot 1er du nom. Faut dire que c'est je crois le premier compresseur que j'ai essayé en me mettant à la MAO il y a une petite décennie. Après, je suis passé à TDR Feedback Compressor II et je me suis senti plus instruit.

Molot revient sous une nouvelle robe plus sexy (mais toujours en kaki :x:), tant mieux ! Je m'en vais essayer le Molotok, histoire de voire si j'ai fait des progrès. :mrg:

Merci pour l'info, donc, et merci à TDR et Vladg. J'avais bien aimé le SlickEQ et je suis très preneur de leurs interfaces classes et épurées, reposantes pour les yeux. Puis en général le son est là.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3
TDL fait un travail remarquable. Les version GE sont très bien pensées et apportent des trucs intéressants. Les versions free sont très loin d'être des lugins au rabais ou des redites de plein de trucs qui existent par ailleurs.

Big up. :bravo:
4
je plussoir pour la qualité de leur plugs. M'en vais essayer celui-ci.

...non, rien....

5
Faut y'aller Molot sur le treshold !! :facepalm:
6
Testé Molotok hier soir, mais sur le master d'un morceau avec orchestre symphonique embryonnaire (un brouillon, quoi). Je crois que ce n'est pas tout à fait l'usage auquel il se destine. :mrg: Le bouton α-β-σ colore beaucoup le son en rajoutant une sorte de bruit, de crépitement, comme un vieil ampli hardware, du plus crade (α) à rien du tout (σ). Ça peut être bien pour "salir" un son, mais sur mon cor anglais, c'est exclu dans le style que j'explore en ce moment.
Pas encore certain d'avoir tout compris, mais il y a quelques repères visuels bienvenus pour un comme moi qui ne maitrise pas tout à l'oreille. Plus facile d'accès en tous cas (et moins moche) que le Molot de 2012. Merci TDR.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 13:04:12 ]

7
Ben moi pareil. Je crois que j'ai pas tout compris encore. Bon pour l'instant je l'ai peut-être pas encore assez expérimenté on va dire. Mais par exemple sur un drum bus j'ai pas trouvé vraiment satisfaisant. Je trouve le son un peu métallique. Sais pas si c'est moi.
Il faudra que je l'essaie sur des pistes individuelles.
8
Finalement essayé ce matin sur un Kick seul. Pas mal. J'ai mis le mode central (beta) enfin 1 cran vers sigma. Taux 2.0:1 donc assez léger. et attaque pas trop agressive. La ca sonne pas mal je trouve. Bon tout dépend du genre de musique bien entendu. Là je parle du musique electro deep house.. J'arrive a un kick assez rond et pas trop resonnant. Enfin il me semble:mrg:
9
Tiens, j'ai enfin pris le temps de tester la version gratuite Molotok et j'en ai profité pour pondre une chtite vidéo :mrg:

10
Ben, du coup, abonné. Les meilleurs gratuits ? :bave::bave::bave: J'avais demandé plusieurs fois à l'époque du guide du mixage. Ravis de voire ça arriver. Vive les moustaches ! :bravo:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.