Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Royal Compressor  by Soundevice Digital
Photos
1/1
United Plugins Royal Compressor by Soundevice Digital

Compresseur logiciel de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 2 plug-ins de United Plugins en édition "2nd Hand" gratuite

  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 3 521 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : 2 plug-ins de United Plugins en édition "2nd Hand" gratuite
united-plugins-royal-compressor-by-soundevice-digital-278941.jpg
Le confinement a l’air de donner des idées aux développeurs, et notamment à United Plugins qui propose une nouvelle approche de la version d’essai.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il me semble que ça n'a rien de nouveau, United Plugins nous a déjà proposé le compresseur sous cette forme. ;)
3
Citation :
À la différence des versions d’évaluation classiques qui deviennent généralement inaccessibles après la période fixée ou ajoutent des bruits réguliers, vous pourrez utiliser les plug-ins de façon pleinement fonctionnelle pendant quinze jours, puis certains des réglages "tomberont" de l’interface, ce qui réduira les possibilités de traitement. Il vous faudra alors sortir votre carte bleue pour acheter les versions complètes et retrouver tous les réglages.

C'est n'importe quoi quand même là :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
On est bien d'accord...
5
Effectivement c'est très moyen tout ça !
6
perso je trouve ca plutôt rigolo. c'est exactement le même principe qu'une version limitée gratuite d'un plugin payant non? surtout que dans le cas présent, les réglages qui restent fonctionnels sont les réglages accessibles sur le compresseur d'origine. c'est pas comme si ils enlevait quelque chose d'essentiel
7
oui mais ce n'est pas gratuit alors, c'est en version d'eval. et les fonctions tomberont toutes les unes apres les autres, jusqu'à que le plug soit inutilisable?

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 20:02:17 ]

8
Mon cher Audiofanzine. Je t'aime. Mais s'il était possible d'étiqueter [freeware] les plugs qui sont vraiment gratuits, et autrement les versions d'évaluations, même full fonctionnelles mais pendant une durée limitée, tu serais encore plus adorable. Bisous, là où tu aimes. Smack !!!

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 22:55:52 ]

9
Citation de jensouniev :
Bisous, là où tu aimes...


tu pourrais être surpris :bave:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

10
Citation de jensouniev :
Mon cher Audiofanzine. Je t'aime. Mais s'il était possible d'étiqueter [freeware] les plugs qui sont vraiment gratuits, et autrement les versions d'évaluations, même full fonctionnelle mais pendant une durée limitée, tu serais encore plus adorable. Bisous, là où tu aimes. Smack !!!


Et classer aussi comme freeware uniquement les banques et synthé qui se contente du Kontact player et non de sa version payante hors de prix...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian