Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio 175B & 176 Tube Compressor Collection
Photos
1/8
Universal Audio 175B & 176 Tube Compressor Collection

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio modélise les compresseurs 175B et 176

  • 33 réponses
  • 14 participants
  • 3 768 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio modélise les compresseurs 175B et 176
universal-audio-175b-176-tube-compressor-collection-280410.jpg
C’est la grande nouveauté que vous trouverez avec la mise à jour v9.10 de l’UAD Software qui débarque en plein été.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Voilà.
Ils ont fait le tour .
Et quand vous aurez tout acheté, des versions "legacy" aux packs "pro" en passant par les "classics" , ils sortiront des "Mark II" pour vous faire encore cracher vos euros .
Puis viendra l'UAD3 qui ne sera pas compatible avec vos anciens plugin .
etc ...

Il faudra alors peut-être penser à aller voir du côté de Klanghelm MJUC ou DC8C, des compresseurs qui font à peu prêt tout ce que UAD propose, voire mieux, pour 24 euros seulement !



[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 18:23:20 ]

3
Salut,

:coucou: Tu sais (non, apparemment tu ne sais pas) on ne t'a pas attendu pour apprécier les Klanghelm, tout en utilisant aussi de l'UAD.

Même en ne dépensant que 24 € pour un plugin-in, tu m'as l'air un peu aigri. Merci pour ton intervention toute en retenue et finesse, ça manquait... :aime2:



EDIT : à part ça, c'est quoi, cette news pas fraîche, Banshee ? Cette version est disponible depuis une quinzaine de jours. C'est le service marketing de chez UAD qui vient seulement de rentrer de la plage ? :langue:

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 18:47:54 ]

4
:mdr:
Je pense que c'est Banshee qui renvient de la plage :)
5
Citation de TC :
Salut,

:coucou: Tu sais (non, apparemment tu ne sais pas) on ne t'a pas attendu pour apprécier les Klanghelm, tout en utilisant aussi de l'UAD.

Même en ne dépensant que 24 € pour un plugin-in, tu m'as l'air un peu aigri. Merci pour ton intervention toute en retenue et finesse, ça manquait... :aime2:



EDIT : à part ça, c'est quoi, cette news pas fraîche, Banshee ? Cette version est disponible depuis une quinzaine de jours. C'est le service marketing de chez UAD qui vient seulement de rentrer de la plage ? :langue:


total d'accord. c'est moi ou y a une recrudescence de nouveaux affiliés aigris, avec d'ailleurs du matos de pro en vente. 10eme profil ?

bref ça va troller, et UAD a raison de continuer dans son modèle dont je n'aime pas forcément tout, mais j'adore certains plugs. j'me marie pas avec eux, ils ont pas à être parfait, j'utilise certains trucs puis d'autres chez Tokyo Dawn. Il font du biz après tout.

ça va parler politique, ça va être contre plein de trucs...mais y a un truc qui fait mal: leur piste audio d'accompagnement de la video est juste à tomber de délice. ;)


6
La vache, faut pas avoir l'esprit trop critique dans les parages !
Très légèrement nauséabond .
Mon avis sur UAD n'engage que moi, je ne fais pas de propagande .
Je n'attaque personne dans mes propos .

Chers détracteurs, je ne vous connais pas, Dieu merci et ne vous croiserai probablement jamais ailleurs que dans cette virtualité qui rend parfois les gens méchants et cons .
En attendant, y'a 3 autres aigris qui ont l'air d'estimer comme moi que le monde de l'audio pourrait se passer d'un consumérisme effréné . :-p

On parle quand-même du 2315ème pack de plugin à $299 que vont acheter des gamins pour s'en servir 3 fois sur leurs demos dans leur piaule sans s'auto-former avant de revendre leur carte .
Si un mec arrive à gagner sa vie en vendant un soft 24 euros, ça signifie quand-même que les 275 supplémentaires qui restent chez UAD engraissent des actionnaires, certainement pas des ingénieurs .

Désolé de vous avoir paru hors-sujet . Je sais au contraire que je suis au coeur .

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 22:22:52 ]

7
Citation de Joe :
La vache, faut pas avoir l'esprit trop critique dans les parages !
Très légèrement nauséabond .


Désolé pour le trait d'humeur et bienvenue sur les pages UAD ;)
Si tu visites un peu le forum, tu remarqueras que les interventions désagréables se multiplient. Alors ici on n'a rien contre un peu de hors-sujet (car tu es hors-sujet), on trouve intéressant d'ouvrir parfois le débat à des considérations plus générales sur le prix du matos, le système économique d'UAD, etc.. mais y revenir tous les trois jours, c'est lourd.

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 22:09:16 ]

8
Citation de Joe :
La vache, faut pas avoir l'esprit trop critique dans les parages !
Très légèrement nauséabond .
Mon avis sur UAD n'engage que moi, je ne fais pas de propagande .
Je n'attaque personne dans mes propos .

Chers détracteurs, je ne vous connais pas, Dieu merci et ne vous croiserai probablement jamais ailleurs que dans cette virtualité qui rend parfois les gens méchants et cons .
En attendant, y'a 3 autres aigris qui ont l'air d'estimer comme moi que le monde de l'audio pourrait se passer d'un consumérisme effréné . :-p

On parle quand-même du 2315ème pack de plugin à $299 que vont acheter des gamins pour s'en servir 3 fois sur leurs demos dans leur piaule sans s'auto-former avant de revendre leur carte .
Si un mec arrive à gagner sa vie en vendant un soft 24 euros, ça signifie quand-même que les 275 supplémentaires qui restent chez UAD engraissent des actionnaires, certainement pas des ingénieurs .

Désolé de vous avoir paru hors-sujet . Je sais au contraire que je suis au coeur .



Voilà, tu nous as traité de con, tu prends les utilisateurs UAD pour des demeurés, tu traites Universal Audio d'arnaqueurs... tu t'es bien défoulé et tu te sens intelligent ? merci d'aller voir ailleurs maintenant :bravo:
9
x
Hors sujet :
Me semble qu'universal audio est une entreprise appartenant à une personne privée et employant une 100 aine d'employés, une PME quoi...
Qu'on trouve leurs plugins trop chers / moins bons que d'autres pourquoi pas, qu'on ne soit pas fan de leur stratégie marketing OK. C'est une boîte qui vends des trucs quoi, personne n'est obligé d'acheter :)

[ Dernière édition du message le 22/08/2019 à 22:36:39 ]

10
x
Hors sujet :
Encore un mec qui s'est faire viré d'AF , et qui revient sous un autre pseudo pour régler des comptes.... pathétique.....

Comme d'habitude , il ne faut essayer ces plug-ins à aucun prix, sinon.... :-D

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis