Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Manley Variable Mu
Photos
1/6
Universal Audio Manley Variable Mu

Compresseur logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v7.11

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 4 411 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie de l'UAD Software v7.11
La nouvelle version de l’UAD Software pour les interfaces Apollo et UAD-2 comprend 4 nouveaux plug-ins, dont le compresseur Manley Variable Mu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hâte de tester le vari mu sa fait longtemps que je l'attendais celui la :bravo:, dommage qu'il n'aie pas encore sorti les plugs tc electronic encore j'espérais les avoir pour cette fin d'année en espérant qu'ils ne gardent pas trop...:bravo:
3
Moi aussi j'attendais le plugs TC de pied ferme... Mais le vari-mu ca sent la bombe... J'adorais le massive passive donc j'attends beaucoup de ce dernier... Hâte aussi de tester le VSM-3 il n'y avait pas vraiment d'exiteur d'harmoniques sur l'UAD, voilà chose faite :-)
4
16% en mono et 24% en stéréo sur un DSP pour le Vari-Mu, la tendance à l'emballement de la consommation des plugins (et à la nécessité de muscler sa config') est confirmée.
Bonne nouvelle en effet pour le Vari-Mu. On pouvait penser que Manley ne souhaitait pas voir de version plugin chez UAD pour conserver l'attractivité exclusive du hardware.

EDIT : on a une idée des plugins TC dans les tuyaux ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 14:01:11 ]

5
4 plugin dans une seule mise à jour, ils nous gâtent avant Noël chez UA !

Le vari-mu consomme pas tant que ça je trouve, rien que par rapport au massive passive. 32 instances du vari-mu sur une Octo c'est pas mal contre 8 pour le massive passive, le 1073 ou le culture vulture.

On est assez proche en fait de l'autre compresseur vari-mu chez UAD : le fairchild 670 avec 40 instances sur une Octo.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

6
Aucune idée des plugs TC dans les tuyaux mais par pitié : VSS3 !!!!
7
Citation :
EDIT : on a une idée des plugins TC dans les tuyaux ?

Rien de précis pour l'instant mais par pitié : VSS3 !! <3

C'est vrai qu'UA nous gâte cette fin d'année, j'ai trouvé la RMX16 terrible, et je sens que je vais repasser à la caisse dans peu de temps :-)

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 14:26:22 ]

8
Dsl double post... On ne peut pas supprimer un de ses messages ?
9
S'il est récent si.
Tu cliques sur la croix rouge en haut à droite ( à côté du crayon qui lui, te permet d'éditer ton message).

[ Dernière édition du message le 12/11/2014 à 15:25:27 ]

10
Vss3 et brickwall c'est tout ce que je demande :-D