Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VoosteQ Material Comp
Photos
1/1
VoosteQ Material Comp

Compresseur logiciel de la marque VoosteQ

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : VoosteQ arrive sur le marché avec son Material Comp

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 238 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : VoosteQ arrive sur le marché avec son Material Comp
voosteq-material-comp-287230.png
Cette jeune entreprise japonaise a passé 3 ans à développer une technologie de modélisation de circuits analogiques.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
je viens de tester et suis perplexe. Le design est tellement bizarre, "cheap" pour les sélecteurs, que c'est très perturbant. Les différences sonores sont pas du tout évidentes entre différentes options de couleurs ou textures. Quant au compresseur, il fonctionne normalement, comme n'importe quel compresseur mais avec moins de réglages comparé au Fabfilter. Côté Analogique, le CL1B de softube sonne mieux, de même que le Klanghelm MJUC qui sonne mieux et est beaucoup plus intuitif. Bref, 3 ans pour modéliser du son analogique et arriver à ce résultat, c'est vraiment beaucoup. Si c'est vraiment le son analogue que l'on cherche, une seule vraie alternative : Acustica audio.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 10:13:56 ]