Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves CLA Classic Compressors
Photos
1/103
Waves CLA Classic Compressors

Compresseur logiciel de la marque Waves appartenant à la série CLA

Sujet [News] Waves Ltd. CLA Classic Compressors

  • 40 réponses
  • 21 participants
  • 10 128 vues
  • 15 followers
1 [News] Waves Ltd. CLA Classic Compressors
2
Putin le Blue strip ça c(est la class!!!! bien joué tonton
3
Mouais...
...
4
Citation :
Avec ces plugs, il semblerait que Waves continue la bataille des émulations hardware de haut vol menée contre Universal Audio
oui mais avec les tarifs habituels de waves.
Chez UA pour le même prix, on a quand même une uad 2 flexi , c'est à dire les plugs du pack essential, ceux là ou d'autres avec le voucher, et en plus la puissance d'une uad 2.
Je crois me souvenir que leur pack avec l'émulation pultec et fairchild tablait aussi sur 800$,  du coup pour 1600$, on commence à avoir du beau monde chez UA sans utilisation du proc.

Ca n'est que mon avis, mais j'ai l'impression que la politique commerciale de waves et de mener une guerre perdue d'avance.
5
C'est vrai que les plugs Waves sont chers.

D'un autre côté, il y a des gens qui préfèrent avoir des plugs natifs vue la puissance des processeurs actuels, pour des questions d'ordre pratique.

Le principal reste de toutes façons, pour les pros, le résultat.

De ce fait je pense qu'UA et Waves marquent des points à tour de rôle.
6
et encore, on parle de 800$ pour les versions natives.
il faut doubler la mise pour la même chose en TDM
...
7
Pensez aussi à ceux qui travaillent avec des ordis portables. Certes il y a les UAD-solo mais ce n'est pas la même puissance de calcul que les cartes sur port PCI, et pour ces gens là (donc pour moi par exemple ), les plug waves - s'ils s'avèrent bons - sont une option intéressante même à ce prix là... 800 dollars, ça doit faire moins de 600 euros, si les émulations sont exceptionnelles, je pense que ça vaut le coup.
8
Hé bien, tu nous tiendras au courant s'il te plaît ...
9
Waves est relativement tourné vers Pro Tools HD aussi ...

Pour avoir testé le bundles JJP, c'est plutôt bien, tout comme les SSL, Neve et API. J'attends de pouvoir les tester mais ils se situent dans la suite logique de Waves actuellement ...

Après il est clair que le prix reste franchement cher, mais pour ceux qui ont déjà un Mercury c'est tout benef ...

Et sans inciter au piratage, je pense qu'il y en a plus d'un ici qui sera content de telecharger des versions crackés de ses plug in, ce qui n'est pas possible avec les UA.

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 22:48:36 ]

10

Et sans inciter au piratage, je pense qu'il y en a plus d'un ici qui sera content de telecharger des versions crackés de ses plug in, ce qui n'est pas possible avec les UA.
cette phrase est completement stupide,
non attend, j'essaye de la voir dans un autre contexte...
ah non c'est toujours tres stupide.


Comme disait Dock, pour le meme prix on a une grosse carte DSP chez U.A
je suis donc encore une fois de son avis :
quand on veut concurencer, on est competitif pas prohibitif