Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves H-Comp
Photos
1/91
Waves H-Comp

Sujet Commentaires sur la news : Le Waves H-Comp offert chez Reason Studios

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 2 151 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waves H-Comp offert chez Reason Studios
waves-h-comp-87841.jpg
Le compresseur hybride logiciel de Waves a fait son apparition dans le catalogue de VST de Reason Studios, et vous pouvez le récupérer gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est la fête chez Waves ? 3eme plug-in gratos récupéré en quelques jours a peine ! :bravo:
Merci pour la news !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

3
Cool, merci pour l'info. :bravo:
4
Cool, merci pour l'info. :bravo:
5
Attention à bien prendre conscience vers où l'on s'engage avec cet éditeur et son systéme WUP (Waves Update Plan) _
https://www.waves.com/support/waves-update-plan
6
Merci mon petit Wavivounet. :)
7
Complètement d'accord avec la mise en garde de Corbo-Billy.

Sachez où vous mettez les pieds. :ange:
8
Citation de The :
C'est la fête chez Waves ? 3eme plug-in gratos récupéré en quelques jours a peine ! :bravo:
Merci pour la news !


- Ce H-Comp
- Le MaxxVolume
- ?

J'ai dû passer à côté du 3ème, c'est lequel, où ?

Ouais...ce Waves Update Plan c'est le mal :furieux:



9
Bah après disons qu'on est pas obligé de souscrire à l'update plan. Cependant là ou il faudra ABSOLUMENT faire gaf c'est sur les maj du du waves central. Les differentes version de plugins peuvent opérer ensemble (v9, 10, 11) cependant il faut cocher une option il mesemble lors de la mise à jour de waves central afin de ne pas degager les plugins en version inférieure. Cela m'est arrivé lors du passage de la version 9 vers 10. J'ai pas lu et j'ai fait une mise à jour complète. Du coup les plugins que je venais d'acheter étaient en version 10 et donc reconnu mais les autres n'étaient plus reconnus. J'ai dû tous les mettre à jour en v10. Mai je crois que j'aurais pu retrograder le waves central il me smble... Bref vous avez compris je pense :mrg:

L'huile de coude est la meilleure !

10
L'autre plug c'est le berzerk distorsion

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 24/08/2020 à 21:21:41 ]