Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Drawmer lance le compresseur 1973

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 5 153 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Drawmer lance le compresseur 1973
1973, c’est le nom du nouveau compresseur à FET stéréo trois bandes que Drawmer va présenter la semaine prochaine au Musikmesse de Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: Miam ! Mais attendons l'annonce du prix. Je ne me fais pas trop d'illusions pour un Home Studio
3
C'est justement ca que je voulais dans mon setup... pour les synth le multi band ya que ca de vrai.
4
Dire que j'ai acheté un 1968 Mk2 ya 6 moisicon_facepalm.gif m'enfin pas tout a fait la même chose...

curieux de voir le prix quand même...
5
Meme prix que le 1968MKII.

https://fr-fr.facebook.com/drawmer

6
7
Pas de lampes sur le 73, d'ou peut être le prix plus raisonnable ? En tout cas un multibandes Drawmer pas trop coûteux permet d'envisager du self home Mastering ... Intéressant.
JeffD.
8

Pas de review/test au musikmesse ?

9
Je decouvre a l'instant ce nouveau compresseur multibande. Il presente de serieux atouts: mute des bandes, gros vu-metre de reduction de gain par bande, la comp parallele, facade bien couçue, tout ca pour un prix tres correct. A mon avis connaissant drawmer ca doit manquer un chouilla de caractere, mais en dernier maillon d'un insert master a son gout ca doit bien faire le job :bravo:

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 23:19:51 ]

10

pilip je l'ai depuis une semaine, je l'ai utilisé pour "sécher" la piste batterie et sur le mixbus effectivement en dernier élément (un peu comme un dernier eq dynamique pour peaufiner l'équilibre low/med/hi) c'est top, je possède un paquet de plugins je n'arrivait pas à faire l'équivalent et surtout comme tjs avec le hardware (rarement avec les plugins) très rapidement et intuitivement.

sur la piste batterie c'était ici : https://www.dropbox.com/s/34pcj8effwbbo85/Iyeoka%20-%20Baba%20%28Les%20Compos%20Inachev%C3%A9es%20-%20delchambre%40gmail.com%29%2020141115.mp3?dl=0

(je sais que j'ai encore trop de basse sur le kick icon_non.gif )

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 11:13:07 ]