Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Drawmer 1973 Multi-Band Compressor
Photos
1/7
Softube Drawmer 1973 Multi-Band Compressor

Compresseur multibande logiciel de la marque Softube

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Softube modélise le compresseur Drawmer 1973

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 2 841 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Softube modélise le compresseur Drawmer 1973
Après le S73, Softube et Drawmer annoncent la sortie de la modélisation complète et améliorée du compresseur multibande 1973.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
ca fait cher le 3 band ok modélisé de l'hardware mais la ou les vst ont des phases linéaires pour les cross over plus de 3 bands plus de paramétrages etc... bref jolie mais cher pour ce que c'est
il y a qu'ik qui fait sans phase lineaire, pauvre ik toujours un truc qui va pas avec leur vst dev en interne dernièrement leur limiteur les meters sont pas bon, mais bon il sonne tres bien c'est deja ca
4

Je viens de l'essayer rapidement et ne suis pourtant pas à l'aise avec les compresseurs virtuels: mais c'est quand même bien fouttu et tentant _

5
Citation de globutu :
ca fait cher le 3 band ok modélisé de l'hardware mais la ou les vst ont des phases linéaires pour les cross over plus de 3 bands plus de paramétrages etc... bref jolie mais cher pour ce que c'est
il y a qu'ik qui fait sans phase lineaire, pauvre ik toujours un truc qui va pas avec leur vst dev en interne dernièrement leur limiteur les meters sont pas bon, mais bon il sonne tres bien c'est deja ca


Quel compresseur chez IK, svp? Merci;)
6
https://www.ikmultimedia.com/products/trmultiband/
ce ne sont pas des multiband a phase linéaire donc attention au cross over au inversion de phase
Perso un multiband comp a prendre c'est izotope ozone mais cer tout le pack, fabfilter mb, sinon surveiller les promos sur waves C6 et meldaprod. sonoris a des algo poussé mais parfois trop et bouffe trop de CPU et prix abusif
7
J'ai acheté lors d'une promo le Muliband UAD Précision.
Je m'en sert pas beaucoup...il doit aussi être équivalent je pense.

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 09:07:08 ]

8

Citation de : LoEnzo

J'ai acheté lors d'une promo le Muliband UAD Précision.
Je m'en sert pas beaucoup...il doit aussi être équivalent je pense.

le precision d'uad est beaucoup plus complet mais n'utilise pas de la compression fet.

à l'occasion j'essaierai une comparaison , tant que faire ce peut, de la version démo du softube avec la version hw du 1973

j'utilise le 1973 en bout de chaine du mixbuss, un peu comme un eq 3 bandes dynamiques.

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 09:46:40 ]

9

Citation de : LoEnzo

J'ai acheté lors d'une promo le Muliband UAD Précision.
Je m'en sert pas beaucoup...il doit aussi être équivalent je pense.

 

Moi également, je ne m'en sers pas beaucoup et aprés comparaison, je pourrai peut-être me passer du 1973 mais cela ne se joue pas à beaucoup car quelquefois, le 1973 améne un peu plus de rondeur bien qu'il n'ait que 3 bandes . C'est surprenant .

10

un peu dans la même série HOFA prépare un tiltEq dynamic, étant fan des tilt eq pour rapidement mixer des pistes (balance rapide et efficace sans perte de temps), une bonne surprise pour ma part, espérant qu'il implémente les qlq petits options qui le rendront ergonomiquement tip-top.