Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves C6 Multiband Compressor
Photos
1/6
Waves C6 Multiband Compressor

Sujet Commentaires sur la news : Waves C6 Multiband Compressor

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 4 862 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Waves C6 Multiband Compressor
Waves reprend son compresseur de référence C4 et le fait évoluer pour présenter aujourd’hui le C6.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2


C'est quoi la différence entre native et TDM? Il y a toujours une énorme différence de prix, mais je ne comprend toujours pas pourquoi?

www.wsproaudio.com

3

Citation de : Eloquent


C'est quoi la différence entre native et TDM? Il y a toujours une énorme différence de prix, mais je ne comprend toujours pas pourquoi?

Native=fonctionne avec le cpu,

TDM=format protools pour exploiter les DSP des protools HD.

Concernant le prix, j'imagine que le TDM demande 3 lignes de codes en plus (ou en moins), mais vu que chez Waves ils doivent avoir des procédures rodées pour ça, je pense que c'est uniquement pour faire payer un peu plus les "pros", du moins ceux qui ont les moyens d'avoir un HD.

J'utilise régulièrement le C4 dans des sessions, et quand on en met 16 en insert c'est utile de décharger le CPU... J'ai hâte d'essayer le C6, pour l'usage que j'en fait (réduction de bruit) 6 bandes ça serait pas mal.

4

Donc si je n'Ai pas pro tools c'Est native assurément?

www.wsproaudio.com

5

Oui.

6

Merci

www.wsproaudio.com

7
Flag
8

En passant, existe il un équivalent moins cher?

www.wsproaudio.com

9

peut etre que le prix du C4 va baisser du coup mrgreen

10

Citation de Rickton :

Concernant le prix, j'imagine que le TDM demande 3 lignes de codes en plus (ou en moins), mais vu que chez Waves ils doivent avoir des procédures rodées pour ça, je pense que c'est uniquement pour faire payer un peu plus les "pros", du moins ceux qui ont les moyens d'avoir un HD.

Ce ne serait pas plutôt a cause du coût de la licence (certainement très élevée) nécessaire pour avoir le droit de développer et exploiter du soft sur du hardware qui est la proprièté de Digidesign/Avid ?