Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves C6 Multiband Compressor
Photos
1/6
Waves C6 Multiband Compressor

Sujet Commentaires sur la news : Le compresseur multibande Waves C6 à $49

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 990 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Le compresseur multibande Waves C6 à $49
La vente flash du lundi chez Waves porte aujourd’hui sur le compresseur multibande C6, qui bénéficie de $150 de réduction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:-D sinon vous avez le Nova chez TDR labs qui est gratuit en version 4 bandes et à 40€ en version 6 bandes et qui est 10 fois mieux et plus flexible : eq fixe ou dynamique par bande , 2 filtres HP et LP, + un comp pleine bande.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

3

L'un est un compresseur multiband et l'autre un eq dynamique multiband. C'est un peu différent. icon_bravo.gif

4
Quelle est la différence en utilisation ? Je ne connais pas le Waves mais dans le Nova, tu définis X plages avec des Q de largeur flexible.
5
c'est cool mais j'ai de la peine pour ceux qui l'ont payé le prix fort...
6
Oui c'est un peu différent dans le sens où l'eq dynamique peut fonctionner comme un comp multibandes mais pas l'inverse. Un eq dynamique est beaucoup plus versatile et permet des actions bien plus subtiles.

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

7
Par exemple si on veut compresser entre 500 et 1k et entre 3k et 5k avec une eq dynamique on utilise 2 bandes, normal. Avec un comp multibande il va falloir "sacrifier" une bande entre 1k et 3k et bypasser les bandes entre 20 et 500 et entre 5k et 20k. C'est un peu relou non? :bravo:

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

8
Parceque les comp multibandes ont des bandes à valeur fixe ??? Je n'ai toujours pas saisi la différence entre les deux appellations. :noidea: