Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Linear Phase Multiband Compressor
Photos
1/1
Waves Linear Phase Multiband Compressor

Sujet Commentaires sur la news : Vente flash chez Waves

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 251 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Vente flash chez Waves
Waves propose pendant 24 heures son plug-in Linear Phase Multiband Compressor à prix cassé.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la news :-)

Je vais sûrement dire un truc co... mais c'est utile?
Il y a le Wave C6 plus récent mais apparemment pas de mode phase linéaire.

En dehors de l'apparence qui pique un peu les yeux, qui s'en sert, est-il l'outil indispensable pour le mastering audio?

Merci pour vos futurs réponses :)
3
De mon point de vue de jeune amateur du monde audio, il est taillé pour le mastering.
Pour l'avoir testé il est très bien, même si je lui préfère le Fabfilter ProQ2
Le Waves C6, c'est pas un compresseur multibande?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

4
Greg Wells en a fait une grosse pub, il dit s'en servir tout le temps. Notamment sur des mix de Mika ( ou celui ci aurait sauté de sa chaise quand greg a mis le LMB)...a part les endorsés et leur discour un peu biaisé, je trouve que c'est un bel outils bien loin du gadget malgré le look un peu ancien.

Je le mets sur tous mes masters.
5
il ressemble beaucoup a l'eq a l’este-tique, tu aura pas les déphasages qui peuvent arriver avec les crossovers surtout si ils sont mal placé. donc oui pour le mastering il vaut mieux privilégier ce type de comp multiband plutot qu'un IK. Pour l'EQ et les phase lineaire c'est une autre histoire.
Apres 24€ si tu en a pas c'est un excellent prix, sinon c'est fabfilter pro mb , izotope avec melda qui eux on un mode hybrid en plus du digital (linaire) crossover qui introduisent moins de preringing, mais bon c'est pas 24€ et il a en plus l'ARC (automatic release control) tres pratique

[ Dernière édition du message le 16/07/2015 à 14:40:54 ]

6
Oups :8O:
mal lu, c'est un compresseur multibande, pas un eq... quel con icon_facepalm.gif

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
ca arrive ;) je me suis fait aussi avoir sur une recente news, j'avais lu trop vite :) . En plus il faut dire que les WAVE EQ et MULTI COMP sont tres semblable niveau esthétique.
8
Oui, c'est ce qui m'a perturbé :-D
Heureusement je ne l'ai pas acheté, il faudrait que je le compare au Maximus de mon FL Studio pour voir s'il est plus transparent et compresse aussi "efficacement".

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9
Oui, c'est ce qui m'a perturbé :-D
Heureusement je ne l'ai pas acheté, il faudrait que je le compare au Maximus de mon FL Studio pour voir s'il est plus transparent et compresse aussi "efficacement".

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

10
Ah cool merci pour ces informations. Je risque de craquer. Sur Studio One, je n'ai pas vu de bouton Phase linéaire.
Je me demande du coup, si je pourrais l'utiliser sur les bus voies, à la place de celui d'origine de Studio One.
Il peut servir sur des stems ou sur une piste unique? On s'est le genre de compresseur dédié bus de mastering?