Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on essaie de changer un peu.Pourquoi pas pour les enfants ?

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 3 545 vues
  • 1 follower
1 Et si on essaie de changer un peu.Pourquoi pas pour les enfants ?
Salut,
C'est tout simple.
Je trouvais en écoutant pas mal de compos sur Audiofanzine, que ce qui était souvent proposé à écouter était plat, fade et sans grande surprise.
Cela dit, presque à chaque fois, il y a un top mixage, ou un "mastering" énorme...(bref, un son super propre, super bien égualisé........etc.....compression.......etc.......denoiser...).

Loin de cela, ayant enregistré de la musique grace à quelques instruments, et un sampleur sur un vieux magneto, j'ai décidé de la passer sur pc, puis de la mettre sur audiofanzine...

Bon, voila, j'ai l'impression que ce que j'ai fais pourrait en tout cas changer un peu de ce qui est posté ici (après plaire, on voit ça après...).

Bon, c'est ici:

http://www.radio-universfm.com/jy/

Voila, je veux de la critique, mauvaise ou bonne.

NB: Il me fait marrer ce forum "musique pour les gosses" et en même temps que j'y réfléchi, Musique pour Enfants, ça laisse présumé un important formatage de l'oreille du gamin...
Afficher le premier post
31

Citation : Par contre je ferais quand meme la critique inverse de celle que tu fesais sur la musique ecoutable sur audiofanzine!! LA tienne est bien composé mais je trouve que le mix est a revoir!!!


Bah, franchement, j'ai fait ça quand même assez à l'arrache, sans trop me poser de question sur l'ordre des choses, sans trop chipoter sur l'aspect technique, donc il y a des fois ou c'est pas top...
Enfin, si je tenais à mettre ça sur Audiofanzine, c'était parce que justement, je n'ai pas chercher à avoir un pur son clair, net, précis ( j'ai fais ça sur un vieux magneto, et après je l'ai juste passé sur cool edit pro pour l'enregistrer en numérique), je cherchais à faire un truc marrant qui me change de mes habitudes (je joue en groupe sinon), et finalement, ça passe bien, et le son est potable...

Citation : Désolé HcooH pour ce mini pourrissage

T'adelachance que j'étais parti quelques jours... :bravo:

Citation : J'aime bien bandane, ça ressemble aux dandy warhols


Je ne connais pas, mais j'en avais lu déja le nom dans un bouquin (que je vous recommande fortement d'ailleurs: Techno Rebelle d'Ariel Kyrou)...jvé aller voir ce que c'est...
32
Up, et je viens de corriger quelques erreurs, ça fait quand même 2 morçeaux en plus...
33
Tu me diras ce que tu en penses, même si ce sont plus des accumulateurs de clichés qu'autre chose, prise comme de la musique la leur est très audible :bravo:

34
Et pour revenir à af, je parle pas pour moi mais niveau expérimentation et variété on peut difficilement faire mieux même si du coup ya à boire et à manger.

35

Citation : Et pour revenir à af, je parle pas pour moi mais niveau expérimentation et variété on peut difficilement faire mieux même si du coup ya à boire et à manger.



Ouep...c'est vrai que c'est ptet pas le pire :lol:
36
Bon, allez, un ptit Up. Encore quelques avis pour mes compos ?
http://www.radio-universfm.com/jy
37
Bon, aller, j'ose. Dsl.
38

Citation : Ouep...c'est vrai que c'est ptet pas le pire



:?!:
39
LE MESSIEUR TE DIT QUE TU EXPERIMENTE PAS ASSEZ

retourne expérimenter :fou:

40
:shoot: :fete: :cobra: :diable: :bravo: :oo: :shoot: :bise: :boire2: :idee2:







:bravo: :oo: :shoot: :bise: :boire2: :idee2: :bravo: :oo: :shoot: :bise: :boire2: :idee2:


:evil: :shootme: :oo: :8O: :bravo2: :beurk:
























:bravo:




















:8)















:fleche:

CECI EST UN POST EXPERIMENTAL