Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on essaie de changer un peu.Pourquoi pas pour les enfants ?

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 3 544 vues
  • 1 follower
1 Et si on essaie de changer un peu.Pourquoi pas pour les enfants ?
Salut,
C'est tout simple.
Je trouvais en écoutant pas mal de compos sur Audiofanzine, que ce qui était souvent proposé à écouter était plat, fade et sans grande surprise.
Cela dit, presque à chaque fois, il y a un top mixage, ou un "mastering" énorme...(bref, un son super propre, super bien égualisé........etc.....compression.......etc.......denoiser...).

Loin de cela, ayant enregistré de la musique grace à quelques instruments, et un sampleur sur un vieux magneto, j'ai décidé de la passer sur pc, puis de la mettre sur audiofanzine...

Bon, voila, j'ai l'impression que ce que j'ai fais pourrait en tout cas changer un peu de ce qui est posté ici (après plaire, on voit ça après...).

Bon, c'est ici:

http://www.radio-universfm.com/jy/

Voila, je veux de la critique, mauvaise ou bonne.

NB: Il me fait marrer ce forum "musique pour les gosses" et en même temps que j'y réfléchi, Musique pour Enfants, ça laisse présumé un important formatage de l'oreille du gamin...
Afficher le premier post
41
Bah alors, vous avez peur ou quoi ?

42
43
44
Waow...

On sent qu'il y a un boulot de FOU derrière tout ça... Quel sequenceur utilises-tu pour tes compos ?
45
Je n'ai qu'un séquenceur inclus ds mon sampler, dont je ne me suis pratiquement pas servi, sinon j'ai utilisé un sq10 pour controler qques synthés...

Mais j'ai pourtant pas passé énormément de temps, mais j'ai pioché des sons de partout, et j'y reflechissait tout le temps...ça a été fait en 3 semaines, 1 mois approximativement...
46
Et un ptit Up
47
Bonjour à tous,

Allez jeter un coup d'oeil ici http://www.philippe-juliette.com
et donnez-moi vos avis sur les extraits de mes deux albums produit avec mes petites pattes avant et mes doigts boudinés.

Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512