Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Authentique haut de gamme

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 3 followers
1 Authentique haut de gamme
J'ai lu que les congas venaient en fait d'Afrique, et que ce site proposait des instruments de grande qualité. J'ai entendu un Quinto de chez eux qui sonnait du feu de dieu, mais quelqu'un a t-il une idée de ce qu'une tumba en Gueni massif (une seule pièce !!!) http://www.percussion-africaine.com/tumba-goni-481 peut donner ? Merci !
2
Je up le sujet

Je suis joueur de Djembé et je me fournis chez eux 'percussion africaine.com association CEPACI depuis le milieu des années 90, il sont basé sur bordeaux, je n'ai jamais était déçu par leur percussions.( mamady lui même a trouver que mon djembé sonner bien ;)
En plus ils ont une démarche équitable et reponsable qui ajouté a la qualité des instrument et la cerise sur le gâteau.
J'ai acheter chez eux des Djembés , doum, krin, des dizaine de peau et des petits instruments (cloche gabara...) toujours ravis.

Je suis en train de me mettre a la congas j'ai trouver une tumba en fibre qui sonne bien pour apprendre les bases (marcha) mais il va me falloir bientot une paire pour me mettre a jouer vraiment.
Je me demande si ces congas en bois africain sonne comme des congas latine et si ce la convient a un débutant (avec quand même un bon niveau au djembé de base ça aide)

Si quelqu'un a dejas jouer les congas de percussion africaine.com pourrais il nous donner sont avis

[ Dernière édition du message le 22/11/2019 à 16:59:40 ]

3
ça sent l'arnaque / l'autopromo avec le profil créé juste pour répondre. Je balance aux admins on verra si ça liquide l'ensemble de son oeuvre ou pas.